votez pour ma fille s'il vous plait

Re : votez pour ma fille s'il vous plait

coucou les filles deja mille merci , je vous envoye la photo pour que vous la voyez!!

C'est poru qu'ils apparaissent dans le magazine de kiabi , je ne sai splus si c'est pour la premiere page ou normal , et si l'un des deux gagne c 'est 1000€ de gagne aussi !!
Merci bcp les filles

Pièces jointes

• SN850172.jpg
    SN850172.jpg
    30.5 KB · Affichages: 95
  • SN850178.jpg
    SN850178.jpg
    33.6 KB · Affichages: 102

j'ai fait l'inscription aujourd'hui donc il apparaitrons peut etre que lundi ou mardi , je ne sais pas c'est la premiere fois que je le fait hihi

il faut attendre 48h pour les votes nos enfants sont pas encore inscrit si je peut dire !!!
mais des que tes filles ainsi que mes enfants seront inscri promis j'irais voter

Tu as de la chance moi je n'ai aps eu de leins comem ca , si tu peut juste me dire comment tu as fait, et toujrous aps recut le liens de confirmation !!
Merci bcp

Bonjour caro,

Le lien sera dans le mail de confirmation.Tu le reçois sous 48h à peut prêt une fois que tu as fais l'inscription. @++

Coucou , voila je veins jsute de recevoir le liens pour les votes , en fait la photo ete trop lourde , mais aucun message me l'avais dit ,donc voila j'ai reussi du moin deja pour ma fille je vous met le leins !
kiabi_casting

Bonjour Caro,

ok pas de soucis,je viens de voter pour ta fille.Ya plus ka attendre le mail de confirmation.Dès que tu as le lien pour ton fils dis le,j'irai voté :)
Merci et bonne chance.

Je remets le lien pour ma fille Tiffany.Merci à celles et ceux qui voteront.

http://jeux.lagencetorich.com/kiabi_casting/?geno=56821&geca=2&geex=0&id_cp=34374

merci , beaucoup c 'est genitl , ej veins d evtoe pour tes fille , j'attend le line de confirmation , bisous a toi bonne journee!!
Par avance MERCI a toutes celles qui irons voter

Bonjour Caro,

voilà je viens de confirmer mon vote pour ta fille.
Me reste qu'a recevoir la demande de confirmation pour ton fils.
@ bientôt ++

http://jeux.lagencetorich.com/kiabi_casting/?geno=56821&geca=2&geex=0&id_cp=34374

coucou Audrey, c'est bon j'ai vote hier confirmer hier pour tes deux tites puces

bisous encore merci a ++

Retour