Votre aide et vos avis sur mes premieres poses

Audrey14250

Nouveau Membre
Sa va faire quelque mois que j'ai le matériel et je m'exerce sur mes mains.
JE suis esthéticienne mais je n'ai suivi aucune formation pour être prothésiste ongulaire.
J'ai encore un peu de mal pour m'éloigner des cuticules, et pour le bombé je galère également, même si je met une grosse boule au milieu de l'ongle au bout du compte c'est plat ou y'a desfois un petit creux entre la french et le reste de l'ongle, ce qui n'est pas très esthétique..

Donnez moi vos avis.

Pièces jointes

• IMG_0138.jpg
    IMG_0138.jpg
    26.7 KB · Affichages: 125
  • SAM_0626.jpg
    SAM_0626.jpg
    99.1 KB · Affichages: 134
  • SAM_0631.jpg
    SAM_0631.jpg
    85.8 KB · Affichages: 123
  • SAM_0635.jpg
    SAM_0635.jpg
    130.3 KB · Affichages: 119
  • SAM_0636.jpg
    SAM_0636.jpg
    61.5 KB · Affichages: 127
Re : Votre aide et vos avis sur mes premieres poses

bé écoute c'est plutot bien pour un début tu vera plus t'en ferra mieux ca ira tu utilise quel marque?

Salut Audrey!

Dommage la première photo est floue, mais la déco à l'air sympa. Sinon je dirais que sur certains doigts manque un peu de limage des //, par contre pour le bombé, je vois pas trop ce que tu veux dire parceque toute les photos sont prises "a plat" alors je vois pas.

En plus je suis un peu dans ton cas, moi le bombé il y est mais il est toujours mal placé... lol

A plus!

J'ai utilisé Francenails, je n'aime pas du tout, là sur mes photos c'est Ongle24 pas mal mais en qualité je pense qu'il y a mieux, et là je viens de commander des produits Professionails, hate d'essayer :)
Qu'est ce qui est mieux capsule ou chablon? Et le plus rapide?
Car je débute, et j'aimerai apprendre la pose au chablon, apparament c'est pas mal, mais si j'ai pas un bon bombé, j'ai peur que sa les fragilise..

Perso je pense qu'il faut toujours parfaitement maitriser la french blanche classique, avant de se lancer dans de grosses décos, et c'est toujours l'erreur qui est faite de faire des poses plus compliquées, mais le bombé, la french, le limage et le rallongement de plaque c'est le plus important, la déco vient après, selon moi :)

Tu ne penses pas qu'au chablon cela pourrait etre plus simple?
Car toutes celles qui le font au chablon, sa fait tellement plus naturel et plus joli qu'avec des capsules..

Tu peux faire avec une capsule transparente, avec du gel masque et du gel french, tu dessines ta french toi meme ! ce qui fait naturel c'est ca, c'est que tu n'as pas à coller la capsule en fonction de la taille de ton bord libre, tu crée toi meme la taille de ton ongle en gros. Au chablon c'est bien aussi c'est sur. A toi de voir avec laquelle tu réussis le mieux !

Ouuui je vais tester quand j'aurais recus mes nouveaux produits, voir avec quelle métode je suis la plus à l'aise :)
Parce que capsule j'aime bien mais j'entend beaucoup dire que le chablon est beaucoup mieux, je testerais dimanche ou la semaine prochaine ! Merci en tout cas ;)

Ouuui je vais tester quand j'aurais recus mes nouveaux produits, voir avec quelle métode je suis la plus à l'aise :)
Parce que capsule j'aime bien mais j'entend beaucoup dire que le chablon est beaucoup mieux, je testerais dimanche ou la semaine prochaine ! Merci en tout cas ;)

Retour