votre aspirateur de table aspire t'il toute la poussière ?

Delph634

Habituée
Bonjour,

Voila j'ai acheter un aspirateur sur ebay il y a quelques mois, je sais pas si c'est mon aspi qui est de mauvais qualité ou si c'est pareille pour tous ... mais il me semble qu'il y a encore beaucoup de poussière !!!???

J'ai une table cacahuète rouge et la poussière se vois beaucoup !!!!

si vous avez des astuces ... je les prend volontiers !

Bonne fin de soirée !

Re : votre aspirateur de table aspire t'il toute la poussière ?

ça aspire mais certe avec la table rouge brillant c'est sur on vois la poussiere
idem

j'ai pas d'astuces, moi j'ai pris une table blanche!!:

merci pour ta réponse !

ouais je dois faire la poussière après chaque cliente ... j'aurais du la prendre en blanc !!!

Bonjour,

Voila j'ai acheter un aspirateur sur ebay il y a quelques mois, je sais pas si c'est mon aspi qui est de mauvais qualité ou si c'est pareille pour tous ... mais il me semble qu'il y a encore beaucoup de poussière !!!???

J'ai une table cacahuète rouge et la poussière se vois beaucoup !!!!

si vous avez des astuces ... je les prend volontiers !

Bonne fin de soirée !

idem. Il faut mettre les mains bien au-dessus mais l'aspiration n'est vraiment pas puissante. Et j'ai la cacahuète rouge aussi.

Je mets des feuilles de papier comme celles qu'on mets sur les tables médicales. Après ponçage, la poussière qui a échappé à l'aspi est en grande partie sur la feuille, je la plie et hop poubelle. Et je remets une feuille propre pour la suite du travail. Et puis il y a quand même de la poussière à nettoyer sur la table et les produits après la pose bien sûr

Oui bon c'est clair je l'a fais aussi mais si il y en moins c'est quand plus agréable ... pas besoin d'enlever tout le matériel ... entre chaque clientes ... ça prend du temps ...

Oui bon c'est clair je l'a fais aussi mais si il y en moins c'est quand plus agréable ... pas besoin d'enlever tout le matériel ... entre chaque clientes ... ça prend du temps ...

j'ai eu ces grandes feuilles en rouleau (comme chez les médecins) chez Aire esthétique Lyon.

Oui, de toutes façon il faut nettoyer après chaque cliente mais c'est moins difficile si tu as très peu de choses sur ta table

Retour