Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je débute dans la pose d ongle , amis je croit que c est au niveau des bord parallele , lorsque sa fait une epaisseur on appel sa les papatte je sait pas si je me suis bien exprimer
merci coraliey, je débute alors j'ai vraiment besoin de conseils. Jusqu'à présent j'ai toujours posé mon gel au chablon. J'ai commencé la pose de gel au mois de septembre. J'ai encore envie d'apprendre plein de choses mais je veux déjà bien maitriser la technique du gel.
Je trouve le resultat superbe bien que le majeur soit un peu trop carré à mon gout. Cependant, c'est une question de gout mais franchement, c'est net et tres beau !
Biz
Fleurdéboué
bravo!!!!!!! cé super joli et nickel la deco oci tu té vraimen bien debrouiller moi oci je debute et bientot j espere vous envouer mes premieres poses.........a tre bientot.....et bonne continuation!!!!!!!