votre avis compte beaucoup !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Re : votre avis compte beaucoup !!!

Coucou , tout a été dit par les filles pour ta pose...

et pense à t'installer au mieux pour faire tes poses,
car comme cela c'est certain , çà te ralentit dans ton travail et tu prends une mauvaise position, tu risques d'avoir mal au dos et ta cliente aussi.

Bonne journée

coucou merci beaucoup pour le gel mask jai une ptite question jai un gel mask de l'onglerie et je bosse avec les gel professionails est ce que je peu l'utiliser ?? es ce que ca fait rien que je melange donc les 2 marque ?? cet pour cela que jai pa oser men servir avan de savoir car deja que jai peur ( jy pense meme lanuit ) que mes pose se decolle !!! alors je veu pa faire nimporte quoi !!! merci bis

idem comme les autres lime les parallèles, ta french epaisse et french trop grand il faut tu calcule ta french doit etre 1/3 de l'ongle
mais tout ça est normale tu est a ta troisieme pose donc desespere pas bizou

merci beaucoup bisous

Coucou , tout a été dit par les filles pour ta pose...

et pense à t'installer au mieux pour faire tes poses,
car comme cela c'est certain , çà te ralentit dans ton travail et tu prends une mauvaise position, tu risques d'avoir mal au dos et ta cliente aussi.

Bonne journée

merci oui je sais pour la pose jai galerer on avez mal au dos mais en fait chez elle y avai qun bar tres haut et donc cette table basse la galere !!! mais cest clair qu je vai me trouver une table pliante au plus tot mai bon chez boy a coter de chez moi ( la ou jachete les produit ) la table pliante est a 100euros ht ca fait cher !!!et du coup moi je suis dans une petite ville donc pas de ikea !!!

Retour