votre avis de professionnelles

praline71

Membre récent
les filles, j'ai besoin de votre avis de pro...

je suis allé chez quelques mois chez une PO qui me faisait le remplissage + la french en moins d'une heure. En parcourant le forum, j'ai l'impression que c'est peu... est-ce que c'est pour ça que ça ne tenait pas les 3 semaines ???

Re : votre avis de professionnelles

c'est vrai que sa fait court, mais c'est difficile juste avec le temps de se faire une idée de son travail , sa se décolait comment ?

non ce n'est pas du au tps mis, moi pour un remplissage avec simple french je met 1h15 max
ca devait etre du a une mauvaise prepa

oui ça se décollait vraiment ! sur la fin, vers la fin de la 2e semaine, ben c'est limite si je pouvais enlever le gel moi même sans ponceuse ou sans limer !!!
la nana venait chez moi donc le temps d'installer et remballer elle restait une heure au total...

ah oui la par contre si dans l'heure y'a le deballage et rangement c'est sur ca fait un peu court

boo, après mes années de pratiques j'y arrive toujours pas..mais bon...

moi non plus!! en plus je papote!!!alors ca arrange pas les choses, surtout quand tu as les meme clientes depuis des annees, forcement ca cree des liens!!!

ya des chances que lorsqu elle te limait ton ancien gel, elle te laissait les decollements en dessous, elle les limait pas, dailleurs faut deja une bonne vingtaine de minute de limage dans un entretien, donc avec deballage et remballage, ca fait vraiment tres tres court

oui non ça ne durait jamais 20 min de limage !!! en plus, quand le gel s'était décollé et qu'il y avait plus rien, elle passait juste un coup de bloc blanc dessus... tout s'explique !!!

celà dit, quand je vais devoir le faire sur moi, va falloir que je fasse attention... et que je pose une journée de congé !!! lol

oui non ça ne durait jamais 20 min de limage !!! en plus, quand le gel s'était décollé et qu'il y avait plus rien, elle passait juste un coup de bloc blanc dessus... tout s'explique !!!

celà dit, quand je vais devoir le faire sur moi, va falloir que je fasse attention... et que je pose une journée de congé !!! lol

ah oui, sur soi on met beaucoup plus de temps c est vrai

mais pour ta part, ya des chances que ce soit mieux fait et que ca tienne minimum trois semaines le jour ou tu les fais sur toi!!

on ne peux pas dire que pour pour tout le monde cela tiendra 4 semaine, parfois certains ongles difficiles demandent des remplis plus rapprochés, c'est selon et cela malgré la qualité du travail....il faut arrêter de dire que cela tiens impérqtivement 4 semaines, c'est pas vrai non plus..

boo, après mes années de pratiques j'y arrive toujours pas..mais bon...

ça me rassure !
J'entends beaucoup dire :
- Ouai on me faisait le rempli ou la pose en 1h !!!

Moi j'aime pas les concours de vitesse surtout dans un métier comme ça !!!
C'est de l'art et j'aime ce métier donc je prend le temps de faire bien ! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Ma PO mettais 3/4 d'heure pour un gainage
Je vous met une photo .
J'étais pas trop satisfaire, on sentais la french et la déco en passant son doigt dessu et y avais des toujours des décollements sur les cotés ..

Pièces jointes

• Ongles.jpg
    Ongles.jpg
    15.9 KB · Affichages: 108

Bonsoir ! Que pensez-vous de mes poses en gels uv ? Sincèrement

Pièces jointes

• 100_0057.jpg
    100_0057.jpg
    54.2 KB · Affichages: 110
  • 100_0168.jpg
    100_0168.jpg
    37.5 KB · Affichages: 114

RAPHAELLE
TU AS VRAIMENT PAS DE MATIERE SUR LA PHOTO ON DIRAiT

par contre si tu dis on sens la french, c est qu elle te la met juste avant la finition : or une french se pose sous la contruction justement pour parer a cet effet de relief

Retour