votre avis : différence entre PO/STYLISTE ONGULAIRE OU NAIL ARTIST

Re : votre avis : différence entre PO/STYLISTE ONGULAIRE OU NAIL ARTIST

j'aimerais savoir si beaucoup d'entre vous considère que techniquement et esthétiquement le rendu sur une pose capsule en gel ou résine est identique au rendu sur chablon?

et à partir de quoi on détermine un nail artist ou nail art designer, en dehors des concours???

morgaine :

perso il m'est arrivé de faire :
1/- pose caps + résine (bien pinché) et
2/- pose chablons résine bien pinché...
pas bcp de différence si ce n'est pour moi + de finesse (sur chablons)
les tips juste sur rongeuse... pas assez d'entrainement

nail artist :le mot est dedans : créa - inventivité reconnue notamment par les concours
nail art designer : designer = créateur donc pour moi idem !

je mettrai poly - vlada etc... dans nail artist-
d'ailleurs PAT du fofo qui a gagné n-1 le mondial spa est elle aussi passé à la catégorie nail artist
mais je crois qu'il faut toujours et encore !!! s'améliorer, ne pas se reposer sur ses lauriers après chacun son style en design donc son style de créa

une chose est sure : la déco ne doit pas être un cache misère mais sublimer la pose...

Re : votre avis : différence entre PO/STYLISTE ONGULAIRE OU NAIL ARTIST

hello ....BIEN LE POSTE...
Je vous poste mon avis et par mon expérience vu que j'ai travaillé dans le domaine de la couture et que je trouve que c'est 2 mondes identiques...
UNE po c'est une technicienne en prothésie ongulaire "tip ou chablons" résine ou gel car ce sont 2 techniques différentes et 2 matiéres mais qui au final doit étre "une pose d'ongles
Une styliste est uneTECHNICIENNE en pose d'ongles qui propose différents modéles "style de décos , de formes etc.....
Nails art design.... C'est tout ça plus "une signature son propre style qui dans le domaine de l'ongles est reconnu pour sa création....SOIT dans des concours ,des événements ,la press une marque de produits etc.....

Morgane pour répondre plus haut sur la pose tips ou chablons que ça soit résine ou gel....SI LA TECHNICIENNE est top que sa soit tip ou chablon elle doit savoir maitriser la technique qui lui convient ,certes plus elle a du choix plus elle sera apte a proposer des préstations , du moment que le résultat est bien fait et que le rendu reste impécable . voilà pour moi....BYE

Retour