vanou06
/°+°\
Re : votre avis : différence entre PO/STYLISTE ONGULAIRE OU NAIL ARTIST
morgaine :
perso il m'est arrivé de faire :
1/- pose caps + résine (bien pinché) et
2/- pose chablons résine bien pinché...
pas bcp de différence si ce n'est pour moi + de finesse (sur chablons)
les tips juste sur rongeuse... pas assez d'entrainement
nail artist :le mot est dedans : créa - inventivité reconnue notamment par les concours
nail art designer : designer = créateur donc pour moi idem !
je mettrai poly - vlada etc... dans nail artist-
d'ailleurs PAT du fofo qui a gagné n-1 le mondial spa est elle aussi passé à la catégorie nail artist
mais je crois qu'il faut toujours et encore !!! s'améliorer, ne pas se reposer sur ses lauriers après chacun son style en design donc son style de créa
une chose est sure : la déco ne doit pas être un cache misère mais sublimer la pose...
j'aimerais savoir si beaucoup d'entre vous considère que techniquement et esthétiquement le rendu sur une pose capsule en gel ou résine est identique au rendu sur chablon?
et à partir de quoi on détermine un nail artist ou nail art designer, en dehors des concours???
morgaine :
perso il m'est arrivé de faire :
1/- pose caps + résine (bien pinché) et
2/- pose chablons résine bien pinché...
pas bcp de différence si ce n'est pour moi + de finesse (sur chablons)
les tips juste sur rongeuse... pas assez d'entrainement
nail artist :le mot est dedans : créa - inventivité reconnue notamment par les concours
nail art designer : designer = créateur donc pour moi idem !
je mettrai poly - vlada etc... dans nail artist-
d'ailleurs PAT du fofo qui a gagné n-1 le mondial spa est elle aussi passé à la catégorie nail artist
mais je crois qu'il faut toujours et encore !!! s'améliorer, ne pas se reposer sur ses lauriers après chacun son style en design donc son style de créa
une chose est sure : la déco ne doit pas être un cache misère mais sublimer la pose...