votre avis: gels onglerie be

isabelledemons

Nouveau Membre
bonsoir,voilà,je vais utiliser en tant que débutante les produits de onglerie.be

j'aimerai savoir pour les filles qui l'utilisent ou l'on utilisait,de me donner les impressions et le gel de construction à plu utiliser,je ne sais pas trop vers quels gels aller!!! y en a tellement,merci de vos réponses!!!

car,je vais utiliser la pose au chablon!!!

Re : votre avis: gels onglerie be

merci,je connais pas mal de gens qui parlent de ces produits et que leur rendus!!! donc,je pensais à prendre le gel de base,easy I,en construction le easy II et en finition,le sealer et puis aussi,le gel mask couvrant,et aussi un monophase légèrement bleuté ou violé!!! et aussi,le white,pour french blanche!!! je pense que c'est tout,pour le moment!!

merci de l'avis,car,quand on débute comme ca,on ne sait pas vers quel gel se tourner et utiliser!!!

J'utilise les Gel de chez eux (Gel Easy perfection Pink) que j'aime bien mais malheureusement il est seulement en 15gr j'ai donc pris le Easy Builder clear 30gr qui est bien mais chauffe parfois... Puis j'utilise le confort mask pink qui est bien pour le rallongement de plaque est pour moi un très bon gel!
Gel de finition est très bon. Je teste d'autres marques de gel quand même.

oui,c''est vrai,pour rallonger la plaque,le gel comfort mask,mais moi,pour le moment,comme je commence le chablon,je le fais avec le gel monophase ou easy en bonne couche!!!

moi,là où j'allais faire mes ongles,elle utilise ceux de professionnails!!! et pourquoi pas,je vais tente de les travailler aussi!!!

tu as déjà travaillé avec ces gels là!!!

oui,c''est vrai,pour rallonger la plaque,le gel comfort mask,mais moi,pour le moment,comme je commence le chablon,je le fais avec le gel monophase ou easy en bonne couche!!!

moi,là où j'allais faire mes ongles,elle utilise ceux de professionnails!!! et pourquoi pas,je vais tente de les travailler aussi!!!

tu as déjà travaillé avec ces gels là!!!
Je n'ai pas encore testé les gel professiionnail, aurais-tu un site?

pour choix en gel,je prendrai le construction gel pink builder et le violet builder

et la base clear

en fait,voilà,à mon souvenir,avec french blanche,on utilise le builder pink et french de couleur,le builder violet!!! un très beau rendu et en plus,pas besoin de bcp retoucher pour la finition!!

je pense de plus en plus,à acheter une fois et essayer!!!

Ah je les ai vu chez estitika mais l'accueil était 0... Je suis tombée sur une fille qui voulait pas me parler en français.. Je demandais conseil bon résultat je suis partie sans rien de chez eux. Les couleurs me plaisaient beaucoup dommage

ouais,d'accord!!! ca fait beaucoup aussi,si donnent pas non plus,tu n'as plus l'envie d'acheter,c'est certain,il faut voir si tu trouves pas près de chez toi,une boutique où ils vendent leur produits!!! et demander conseil!!! c'est dommage quoi!!!

Si j'en ai une près de chez ma maman mais je ne connais pas les prix exacte de leur produits!
Sur le site faut être pro pour connaitre les tarifs...

ben,ici à la maison,j'ai la liste des prix dans un bouquin que j'ai demandé chez eux,lors d'une visite,vu qu'il y a un mag à mons,mais il faut rajouter la tva si tu n'es pas professionnel,je te le dis de suite,c'est pas vraiment pour rien,si tu veux,tantot,je te dirai les prix des gels dont je t'ai parlé pour avoir une petite idée!!! dire,que quand on est bien lancée,de les essayer et voir se que cela donne!!!

Ah merci =p Je serai intéressée un peu de tout comme gel afin d'essaié! Je me doute que la TVA est de 21% >_<

alors,pour le gel de contruction pink builder et violet builder en 15 ml--)24,26 euros,en 50 ml --) 53,37 euros

le base pareille

tous ca hors tva!! bien sur

Retour