Votre avis les filles ! Pose d'extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laetitiaextensions91
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Votre avis les filles ! Pose d'extensions

ici je doit faire une pose dans 15 jours sur une amie qui a voulu question budget commander ses extesions
elle m'a dit tout a l'heure 40 euros pour 200 meches aie aie aie
elle les a commander en chine!
je lui ai dit qu'elle n'allait pas avoir de la qualit a ce prix la!!!
j'ai donc bien peur du résultat

en plus elle a les cheveux tres court,
cobien de ligne me conseille tu de lui faire il sont degrader tres cort plus ou moin 15 cm de longueur

J'vous dis à demain les filles.
( Je posterai la pose que je me suis faite ! )
Bizzou !!

ici je doit faire une pose dans 15 jours sur une amie qui a voulu question budget commander ses extesions
elle m'a dit tout a l'heure 40 euros pour 200 meches aie aie aie
elle les a commander en chine!
je lui ai dit qu'elle n'allait pas avoir de la qualit a ce prix la!!!
j'ai donc bien peur du résultat

en plus elle a les cheveux tres court,
cobien de ligne me conseille tu de lui faire il sont degrader tres cort plus ou moin 15 cm de longueur

C'est à toi de voir, pour le nombre de rangées. Pense à relâcher tes cheveux pour voir où tu en ai, si ça se fond bien avec la chevelure, si tu dois continuer en pose pleine, ou commencer les aérés.

c'est quand on laisse des mèches sans extensions sur toute une rangée

pourquoi si tu fait une pose completes tu mets des extension sur toutes les lignes completes? moi j'aurais meché deux lignes et laisser une rangé de libre c'est ainsi que j'ai vu faire en fait lol
j'ai vais regarder celle de ma,maman je verrais mieux comment elles a procédé sa m'aidera un peu lol
mais comme tu dit j'ais besoins d'une formation!!!!!

pourquoi si tu fait une pose completes tu mets des extension sur toutes les lignes completes? moi j'aurais meché deux lignes et laisser une rangé de libre c'est ainsi que j'ai vu faire en fait lol
j'ai vais regarder celle de ma,maman je verrais mieux comment elles a procédé sa m'aidera un peu lol
mais comme tu dit j'ais besoins d'une formation!!!!!

Mon dossier de pose est rangé, je vais te faire un petit "shéma" de la tête arrière .
Les x sont les mèches .

x x x x
x x x x x => Pose aérée
xxxxxxx
xxxxxxx => Pose pleine.

il y a plusieurs méthode de pose, ou tu pose sur toutes les mèches ou tu laisses une ligne libre entre mèches d'extensions.

Faut tester, maintenant en pose aérée faut faire attentions que ça ne fasse pas de noeux ( cheveux sans extensions qui s'enroule autour des extensions)

il y a plusieurs méthode de pose, ou tu pose sur toutes les mèches ou tu laisses une ligne libre entre mèches d'extensions.

Faut tester, maintenant en pose aérée faut faire attentions que ça ne fasse pas de noeux ( cheveux sans extensions qui s'enroule autour des extensions)

Oui il y'à plusieurs méthodes. J'ai appris comme ça à la formation ...
Quand on arrive aux dernières rangées, aérées...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour