Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
la déco est sympa la french aussi
evite l'effet patte de canard en limant bien les cotes de tes ongles et regardes bien le petit doigt il se lève peut etre un peu trop a mon avis pas assez limé
voili, voiloun
avec un peu d'entrainement ca sera tres joli
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:flower:
ok merci pour ton avis, et si c est mal limer c est parce que la fille voulait des carré et j avais jamais fais ca, je suis en esthetique et j ai apris en arrondi donc la j ai eu trop de mal a lui faire! mercredi je refai une pose je mettrai des photos. merci encore
fara :ca fais une semaine et demi que j ai fais la pose et ca tient toujours, rien ne se decole! et une question...ca arrive souvent qu une pose tienne 1mois et demi? parce que j en ai faite une et rien n est parti depuis tout ce temps, c est normal?
moi persi il me semble quil y a des bobosse mais ma vue me trahit peut etre aussi non les filles ton tout dit continue et oublie pas de nous mettre les photos biss