Votre Avis M Interresse

sa fait quelle que mois que je pose des ongle pour mon plaisir et je vient de me les faires
et je voudrais avoire votre avis les defaut comme les bonne chose

j ai les ongle ronger
merci d avance les filles:wave:

Re : Votre Avis M Interresse

IMG_0012.jpg

Pièces jointes

• IMG_0011.jpg
    IMG_0011.jpg
    37 KB · Affichages: 126

Alors la French trop épaisse ... ça part en pate de canard, et on voit carrement ton bord libre!

Voilou!

coucou sandra,

Le probleme quand t' as un ongle rongé et que tu poses des capsules c' est que ça te fait 3 couleurs d' ongles , la couleur de ton ongle , la couleur de la capsule et la couleur de ta french et c' est pas tres joli.Pour éviter ces 3 couleurs penses à mettre un gel de construction camouflant comme du rose opaque qui camoufflera la couleur de ton ongle avec la capsule et tu verras c' est plus joli.
Et puis penses au limage sur les cotés c' est super important.

Mais t' inquietes pas on est toutes passée par des premieres fois , la prochaine fois tu verras ce sera mieux et plus tu feras des ongles et plus tu t' amelioreras.

grosses bises à toi sandrine

quand g des personne qui ont des ongles aussi court que toi en modèles pour mes stagaires, soit on fait un ralongement de plaque, soit pas de french!! dans ton cas je pense que tu ne devrais pas faire de french le temps que ta plaque se reconstitue.

MOI JE DEBUTE MAIS JE VOIE QUE TA FRENCH PAR TROP EN LARGEUR essaie de limer tes cotes ENSUITE ON VOIT LE TIPS A TRAVERS la demarcation du tips doiit etre completement effacé JE SAIS C'EST PAS FACILE
pour etre sure d'1 meilleur resultat met 1 base rose opaque tres couvrante fait 1 french en reverse et place ta french
voila si tu veux viens critiquer mes pose lol moi aussi j'ai encore du boulot hihi
bis continue!!!

Retour