votre avis Make up

morgane542

Membre récent
Bonjour les filles;

Voilà mon premier make up que j ai fait ce soir..
Je voulais avoir votre avis, ce qu il fallait revoir etc ...
et j'ai du mal à faire tenir les faux cils .. je sais pas pourquoi ... :(

Bref Allez y jvous écoute !!
 

Pièces jointes

  • MU.jpg
    MU.jpg
    24 KB · Affichages: 126
  • mu &ER.jpg
    mu &ER.jpg
    17 KB · Affichages: 131
  • PROFIL.jpg
    PROFIL.jpg
    21.9 KB · Affichages: 130
Je les decolles du support, je mets un filet de colle sur la base.. Je prends les extremités avec des pinces et j essaye de fixer en appuyant partout avec les pinces... Mais ca se decolle.. C est des faux cils elf
 
Tu prends quoi comme colle pour les faux cils ca viendrait peut etre de là !

sinon c'est sympa ce que tu fais
 
Alors les faux cils elf sont bien mais pas la colle, elle est vraiment pas terrible selon beaucoup de forumeuse et youtubeuse donc essaie avec une colle chez sephora special faux cils la mufe a bonne réputation !
 
Ok je savais pas qu il y avait de la colle en individuelle a sephora!

J epere vite progresser et etre precise car je passe le cap cette année je posterai des photos avec la colle de chez sephora.

Merci pr vos conseils
 
Joli début, bonnes idées, ce n'est pas encore ça au niveau du dégradé et du crayon mais sa va venir !! accroche toi surtout car tu as un truc :)
 
Joli début, bonnes idées, ce n'est pas encore ça au niveau du dégradé et du crayon mais sa va venir !! accroche toi surtout car tu as un truc :)
 
Retour
Haut