votre avis m'intéresse !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion felinails
  • Date de début Date de début
F

felinails

Guest
bonjour à tous !!!!!
donc voilà, votre avis m'intéresse !!!!

si une cliente vous demande une forme d'ongle étrange, je comprends que vous refusiez, mais si une cliente vous demande une certaine longueur que ce soit trop court, ou trop long pour vous, les mains ou les pieds, que faites vous ?

je vous remercie d'avance !!!!

Re : votre avis m'intéresse !!!!

Je donne mon avis à la cliente , aprés la cliente est libre de faire ce qu'elle veux ...en règle générale , si tu l'as bien conseillé , elle suivra ton conseil ...!!!

Oui je suis d'accord avec Vahiné ! Normalement le client est roi dans la mesure ou tu te sens capable de faire ce qu'il veut faut le faire, enfin c'est mon avis ! Apres bien sur il y a les conseils, si c'est une rongeuse ...

:yeah2: oui en general moi elle me dise "ha ben oui vous avez raison", mais pour cela il faut argumenter dure :37-ninja: sinon elle decide de tout!!!!! et ne comprenne pas toujours que c'est pour la bonne tenue de leur pose!
bis

je vous remercie beaucoup pour le conseil !!!!!
car j'ai eu mon premier modèle hier, et elle porte habituellement des ongles de pieds long, mais comme celui d'un pouce était cassé, elle a voulu que je rallonge à la même taille que l'autre, donc j'ai du rajouter à peu près 0.5 cm .

perso je trouve ça long, mais ici, en ce moment, c'est une mode de les porter long !!!
car tout le temps en chaussures ouverte !!!

je vous demandais votre avis car j'ai des avis partagées, et je voulais savoir si j'avais tord d'avoir rallonger le pouce du pied comme l'autre si j'aurais du couper l'autre comme certaines me l'ont suggérés !!!!!

merci beaucoup !!!!!

je vous remercie beaucoup pour le conseil !!!!!
car j'ai eu mon premier modèle hier, et elle porte habituellement des ongles de pieds long, mais comme celui d'un pouce était cassé, elle a voulu que je rallonge à la même taille que l'autre, donc j'ai du rajouter à peu près 0.5 cm .

perso je trouve ça long, mais ici, en ce moment, c'est une mode de les porter long !!!
car tout le temps en chaussures ouverte !!!

je vous demandais votre avis car j'ai des avis partagées, et je voulais savoir si j'avais tord d'avoir rallonger le pouce du pied comme l'autre si j'aurais du couper l'autre comme certaines me l'ont suggérés !!!!!

merci beaucoup !!!!!

Bonjour Féline, ça doit être bizarre en effet. Aurais-tu une photo à nous montrer s'il te plaît?

la voilà !!!

Pièces jointes

• DSC00890.jpg
    DSC00890.jpg
    93 KB · Affichages: 113

bonjour à tous !!!!!
donc voilà, votre avis m'intéresse !!!!

si une cliente vous demande une forme d'ongle étrange, je comprends que vous refusiez, mais si une cliente vous demande une certaine longueur que ce soit trop court, ou trop long pour vous, les mains ou les pieds, que faites vous ?

je vous remercie d'avance !!!!

Coucou sandra!

Si une cliente me demande une forme étrange pas de soucie elle l'obtient c'est elle qui la porte.

Pour le reste je lui donne mon avis,les avantages et les inconvéniants aprés la déscision lui revient en cas de pépins c'est elle qui est résponsable.
En clair la cliente est reine!:laughing1:

Pffoufffffffffff j'espere que ca va pas arriver jusqu'a Maurice cette mode ahahahhaha Je trouve ca tres bizarre moi aussi aahahahah

Retour