votre avis m'interesse !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moky
  • Date de début Date de début

moky

Nouveau Membre
bonsoir, je débute et je voudrais savoir ce que vous pensez de ce kit,

il m'a l'air complet qu'en pensez vous

merci :happy:

j'ai trouvé ceci
Dissolvant Express - 200 ml

Ce dissolvant oteras le gel, l'acrylique ou la résine en un seul geste..200 ML avec bouchon doseur...Composition : Aceton

est ce que cela enleve vraiment le gel uv ? quelqu'un connait

kit gel uv basic débutant discount

50,00 €
Kit gel UV très complet pour la pose de faux ongles parfait pour les débutantes ou pour les personnnes qui souhaitent se faire les ongles seule.
Vidéo disponible en bas de cette annonce

Qualité professionnelle à un prix discount

Détails du kit:
- 1 gel uv French 15ml
- 1 gel uv monophase, fluide effet miel auto-égalisant 15ml

- 1 nail prep deshydratant d'ongles 15 ml (pas de primer les gels monophases en contiennent déja)
- 1 nail Cleaner 100ml
- 1 colle tips(capsules) 3ml
-1 huile cuticules parfumé 15 ml

- 1 pinceau à gel uv professionnel
- 5 bâtons de buis pousse cuticules
- 1 guillotine coupe tips(capsules)

- 120 cotons de cellulose
- 1 boîte de 100 tips(capsules) naturelles
- 6 limes blanches ou zebra (180/100)
- 1 bloc blanc

- 1 roue de strass (12 couleurs)
-1 sachet ou pot de déco pour nail art

- 1 lampe UV 36 watts avec ces 4 néons garantie 1 an (les néons, ne sont pas garantis meme a reception du kit )
coloris en fonction de l'arrivage, plateau amovible - coloris de la lampe en fonction de l'arrivage
en fonction des pays un adaptateur voltage peut etre nécessaire (non inclus)

- 1 pas à pas détaillant le protocole de pose

- 1 pas à pas détaillant le protocole de pose (notice papier)

Salut!
Encore moi... Lol

Pour le prix, il ny a pas photo!! 50 euros pour l'ensemble, c'est dingue!
Rien que la lampe elle coute a peu pres 50 euros!! ( je pense suil n'y a pas de minuteur sur la lampe par contre).
Apres, noceau qualité , je ne connais pas donc je peux pas te dire.

En tout cas, ce qui est sur cest que sur le site, ils font la difference entre " gel uv" et "gel soak off".
Ton kit, cest clair, ce sont des gels classiques qui se poncent. Tu ne les reterera pas a l'acetone .

Tu parle dun produit a base dacetone mais tu nas pas mis de lien. Donc difficile de donner un acvis.

En tout cas, si tu passe en soak off, pour la depose, la plus part des filles sur le forum conseillent de l'acetone pure ( achat en grande surface ou en magasin de bricolage), plutot que les produits vendus par les fournisseurs.

Voilou!

Non impossible de retirer du gel uv au dissolvant, pr retirer la couche graisseuse qui reste ok mais faudra limer pr tout retirer en effet ...

Que dire tout ça pour 50€ c'est très bien pour commencer dans un premier temps je trouve ! En revange , une amie à commander un kit du genre sur E-bay pr 50€ aussi mais ce n'est qu'une lampe 9W , alors qu'il en faut une 4x9 W, le gel ne durci presque pas et est de mauvaise qualité ! Mais pour se familiariser , c'est bien dans un 1er temps ...

C'est mon avis personnel

Je suis d'accord avec Alexandra, rien que pour le matis ( en dehors des gels) tu est gagnante.
Peu etre que les ne seront pas de super qualité mais mzlgres tout ca vaut le coup jpense.

Bonsoir,

merci à vous, cela dissuade en effet, pour la qualité du gel...,
mais il y a tellement de marques et d'avis, j'ai vu les différents sujets (cela fait 3 jours que je fouille)

quant a la lampe je ne cherche qu'une 36 watts, (par sécurité)

mon gros problème c'est que je veux absolument un gel qui se dissout j'ai trouvé ce produit donc voici le lien (certes c'est plus facile) (:gni:)

Dissolvant Express - 200 ml - FranceNails - Ongles, Manucure - La boutique de la Manucure et Beaut des Ongles

il est bien stipulé qu'il dissout le gel aussi !!!!!!

autre question le soak off, le résultat au final a t il le meme aspect que le gel uv et se pose t il sur des tips ,car c'est mon but par la suite

merci de votre retour :43-clapping:

pour le produit du lien, il est indiqué : composant : Acetone. Donc c'est juste de l'acétone. Donc ca dissout les produits soak off. Mais ca ne dissolvera pas les gels classique. j'en suis sure. Et tant qu'a faire, je te conseille d'acheter de l'acetone pure Ca te coutera certainement moins cher! ;)

Pour l'aspect des gel soak off, je ne connais pas moi meme, mais vu les avis du forum, ca a le meme aspect final (meme epaisseur, meme brillance etc), mais c'est plutot la consistance pendant l'application qui est differente. Les gels classiques sont plus epais, les soak off sont plus liquide et donc plus coulant. ca s'applique dont pas tout a fait de la meme facon.
Je peux pas t'en dire plus.... lol

En tout cas, pas de soucis : ca s'applique sur ongle naturel ET sur clips! C'est sur! ;)

Oui ca s'applique aussi sur les tips après les avoir faconner et dépoli avec ton autre gel uv pour le bombé (car impossible de faire une construction sur faux ongles avec le soak off), n'oublies pas qu'il te faut une base soak off , ton soak off couleur, et ta finition soak off de même marque de préférence ...
Tu peux les faire secher 2 min sous lampe UV ou 20 sec sous lampe LED...
Tu ne sais pas retirer les GEL UV avec du dissolvant mais bien le SOAK OFF GEL comme le dis jolicoeur , à ne pas confondre ! L'acrylique ca se dissoud tjs dans du dissolvant donc aucune différene avec celui ci ou une autre marque , ils ont jouer sur les mots car le vernis permanent c'est du gel qui se dissoud mais qui est different du gel uv traditionnel ...

Pour le retirer si c'est sur ongles naturels tu mets ton dissolvant sur un coton que tu enroules sur ton ongle et que tu enfermes dans du papier allu pour laisser reposé avant de tout retirer ... mais si c'est sur ongles en gel uv tu dois quand même limer afin de refaire ton bombé ect donc si c'est pour ne faire que les ongles naturels ca va mais si c'est pour les faire sur tips , tu dois quand même avoir du gel uv ...

Enfin il y a des clientes qui ne veulent pas abimer leurs ongles avec du gel uv donc le soak off est genial pour ça et a un rendu super et + durable que le vernis !

merci beaucoup de vos réponse,
çà y est je me suis lancée, gel UV j'attends ma commande via Ocibel on verra bien

bonne continuation

merci beaucoup de vos réponse,
çà y est je me suis lancée, gel UV j'attends ma commande via Ocibel on verra bien

bonne continuation

Super,
tu voudras bien nous donner un avis sur les gels d'Ocibel car jamais commander chez eux ...
je garde la discution dans mes messages ou tiens moi au courant si tu ouvres une nouvelle discution pour nous faire partager tes photos de tes gels surtout si tu as commander des couleurs ...
:oster: BisOus

Retour