Votre avis please!!!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey57
  • Date de début Date de début
Re : Votre avis please!!!!!!!!!!!

bien sur qu'on les connait, et certaines les utilisent...tu as fais une recherche car il y a enorméments de posts la dessus, et un encore très récent avec le récap des gels...

d'apres les posts ca a l'air pas mal... J'étais y'a 2 min sur leur site... je pense prendre l'équivalent du confort mask de l'onglerie.be qui est encore fermée pour quelques jours...snif!(make up cover gel)... si quelqu'un a déjà testé ce gel couvrant vos avis m'intéressent également

merci pour ce lien, j'avais déjà feuilleté mais en ce qui me concerne, personne n'a donné son avis sur ce masque... alors si certaines l'on testé, chui preneuse d'avis!

merci pour ce lien, j'avais déjà feuilleté mais en ce qui me concerne, personne n'a donné son avis sur ce masque... alors si certaines l'on testé, chui preneuse d'avis!

Ah oui c'est normal il est tout nouveau tout beau c'est pour ca lol je crois que Thalyana l'a acheté mais je sais pas si elle la deja essayé a suivre ..

Ah oui c'est normal il est tout nouveau tout beau c'est pour ca lol je crois que Thalyana l'a acheté mais je sais pas si elle la deja essayé a suivre ..

Moi je veux savoir lol. Donc si quelqu'un l'as testé, n'hésitez pas à me tenir au courant ! ( Je sais je suis chiante LOL ) :)

Moi je veux savoir lol. Donc si quelqu'un l'as testé, n'hésitez pas à me tenir au courant ! ( Je sais je suis chiante LOL ) :)

Vu le nombre de personnes que tu aides par jour je pense qu'il y aura forcément qulequ'un qui saura te dire lol !!

si j'ai des echos je te dirais quoi

attendons Thalyana je crois qu'elle la acheté

si on t'aide pas toi, je vois pas qui on va aider, vu tout ce que tu fais pour nous...

tu es notre bonne:faery:

Retour