votre avis pleaz les filles !

doriane17

Habituée
Bonjour,
voila ma 2 eme pose , Quelle sont les défaults j'attend votre critique silvouplait !
désolé pour la qualité photo (gsm) !
milles exuses:flower2:

Pièces jointes

• DSC00400.JPG
    DSC00400.JPG
    42.3 KB · Affichages: 100
  • DSC00401.JPG
    DSC00401.JPG
    46.9 KB · Affichages: 115
  • DSC00402.JPG
    DSC00402.JPG
    40.6 KB · Affichages: 109
Re : votre avis pleaz les filles !

Dommage la photo est un peu flou, je dirais limer plus les parallèle. Tu as utilisé quel gel pour la french?

les parallèles, une chose qui n'est pas normale certains de tes ongles remontent, il manque un bombé ma belle... allez on s'entraine on s'entraine ;)

un gel french !! Mais pas tipex !! Je trouve qu'il ne donne quand meme pas très blanc , je crois que je vai acheté le gel french tipex

Komment doit je m'entrainer pour ne plus avoir ce foutu relevements des ongles ? merci

coucou pareil papate, et peut être bourrelet mais je ne sais pas si c'est la photo qui fait ça

tu as fait un rallongement avec capsules?

ca remonte sur le bout , on dirait qu'il y a des bosses et effet papattes
pour le bomber fait une recherche sur le fofo , tu trouvera comment faire mais ca viendra avec l'expérience....bisous

coucou! on dirait que le gel n'est pas étalé de façon homogène, ça fait comme des trous! courage, c'est pas facile au debut

Tout a été dit par les filles
limage de tes parallèles , manque de matière ...
ce n'est que ta deuxième pose , à force d'en faire , tu vas y arriver. Bonne continuation

Oui j'ai fait un rallongement avec capsule ? !Mais je ne comprend pas Quesqui fait ce relevement :o

la photo est floue c'est dommage mais d'apres ce que je peux voir lime plus tes paralleles, utilise un gel couvrant pour rallonger ta plaque qui est trop courte par rapport à la french.... et en effet y'a un doigt qui remonte mais avec un bombé ca corrigerais je pense...

ben tu as encore pas mal d'entrainement à venir.. en effet, les patounettes sont flagrantes, les ongles remontent car tu n'as pas fais de bombé..tu as mis du gel sur les cuticules, et il y a des creux et des bosses sur les ongles.. il ne suffit pas de mettre le gel, il faut le faconner pour eviter cet effet de cratères..il faut limer plus la démarcation du tips, et faire une french un peu plus proportionnée

perso, je retire la pose et je refais en essayant de m'appliquer avec les conseils donnés...car la c'est pas très joli..

désole je ne veux pas etre méchante, mais bon, c'est pour toi..

lorsque tu poses tes capsules, il faut les limer le plus finement possible déjà, par la suite tu poses un gel couvrant pr éviter d'avoir une plaque trop courte si tu veux faire une pose longue (la plaque 2/3 de l'ongle et la french 1/3 voilà les proportions), qd tu poses ton gel il faut que tu l'égalises bien avec ton pinceau pour éviter les bosses et enfin le bombé est important ce n'est pas tan l'épaisseur ms le bombé aide à la solidité, la tenue de ton ongle il "absorbe" les torsion de ton ongle en fait ;)

eh bien tout a etait dit juste que je trouve la french epaisse aussi
mais au debut on a tte les meme defaut moi j'ai les ai encore mais il s'estompe au fur et a mesure faut juste perseverer

Et tu veu dire quoi par faconner le gel ? exeaxtement ? un grand merci !

Et j'ai essayé de faire un bombé ! comment le réussir ?

façonner ou lisser ou égaliser... pour le bombé pose une fine couche puis prend une boule de gel positionne ton pinceau à la verticale au dessus de la zone de stress et laisse glisser cette boule... et là tu tire ms à peine du bout du pinceau (en effleurant) vers les cuticules et le bord libre... si tu trouve ton bombé mal placé tu retourne ton doigt et ton gel va faire une bosse.... place le à l'endroit du bombé, remet ton doigt droit et catalyse normalement tu ne devrai plus avoir d'irrégularité et peu de limage pr le bombé ;)

je ne sais pas si c'est à moi que tu poses la question, mais je vais y répondre..

pour faconner le gel.. en, fait il faut une fois ton gel cuit et ton bombé effectué.. tu limes le gel pour retirer les bosses.. de toute façon tu le vois en limant car tu as des parties qui sont liméés et les autres non, donc il faut que plus rien ne brille en fait et donc donner une jolie forme à l'ongle et ce sous tous les angles..

je suis pas sure d'etre bien claire..lol

Retour