votre avis pour bombe ou autre

caro1980

Super experte
Ma pose de ce soir sur ma cousine, j'ai tente le bombe mais je ne sais pas si c'est assez bombé , pourriez vous em donner votre avis svp?
Merci bcp

Pièces jointes

• SN850213.jpg
    SN850213.jpg
    49.5 KB · Affichages: 144
Re : votre avis pour bombe ou autre

Ta pose est très fine et je trouve cela joli mais j'ai un peu peur que tu n'aies pas assez de matière aux endroits cruciaux. Ta photo est un peu floue mais regarde ton pouce en haut à gauche. Il est net et on voit un creux vers la zone de stress et au niveau de la jointure du rose et du blanc. Et ça, ce n'est pas bon.

Sinon ton travail est propre et fin et j'aime bien! Tu as fait ça aux chablons?

Vu comme ça on voit pas breaucoup de bombé, tu devrais faire une photo de profil!!! sinon ton travail a l'air propre::!!!!!!

Meric bcp les filles , je n'arrive pas a faire de photo plus nettes j'ai prete mon apareil et depuis plus moyen de le regler GRrrrrrr,mais je vais lui demander si elle peut en faire une de chez elle en profil et dés que ej 'lai je vous l'enovie . Merci en tout cas .

Je voulais vous demander , ma cousine a eu asse mal pendant la pose du bombé , pourtant je n'ai pas limer au point qu'elle est l'ongle abime donc est ce normal ? le produit ? ou autre?

non au debut elel avais des capsules , il lui en reste kk unes, juste un doigt au chablon pour qu'elle vois la diff ? pourquoi ce n'est pas bon el manques de matier a ce niveau elle vas avoir mal ou ca vas pas tenir ?

pendant le passage sous la lampe pour la construction il est possible que ça brûle, il faut retirer la main quelques secondes et la remettre ensuite ça ne brûle plus!!!!!!!!!!

je voulais vous demander je voudrais me les reposer pour moi , mais mes ongles on ete sacrement abimes ca vas bcp mieux mais j'en ai deux qui sont fendus ou on vois le dessous de l'ongles (peau seche) je pense que je ne peut pas mais au cas ou j'aimerais votre avis ou vos conseils.SVP Merci

si ton ongle est fendu ce n'est pas conseillé mais je suis pas pro alors retente une discussion sur ce thème ou fais une recherche

oki merci bcp . j'ai demande a une pro je vais attendre une a deux semaine le temps que ca ce remette et pis je recommencerais a me les faire , et en evitant de tout retirer cause du stress lol ? en tout cas merci bcp

coucou les filles voila ma dernier pose , et ma premiere avec cover mask , perso je trouve ce produit super un effet plus naturel .

Enfin j'aimerais avoir vos avis sur cette pose merci beaucoup

Pièces jointes

• covers mask.jpg
    covers mask.jpg
    28.4 KB · Affichages: 50
Retour