votre avis pour continuer ma pose!

nanaw27

Super experte
bonjour a toutes je voulais votre avis sur ma pose avec capsules et rallongement de ma plaque le tout fait avec les gels de chez rydnails.
j'attends vos comms pour continuer.
ps: pour moi ma french est trop grande enfin la longueur me gene un peu mais comment faire maintenant que c'est fait?

Pièces jointes

• DSC01464.jpg
    DSC01464.jpg
    27.4 KB · Affichages: 97
  • DSC01465.jpg
    DSC01465.jpg
    36.1 KB · Affichages: 108
  • DSC01466.jpg
    DSC01466.jpg
    25.1 KB · Affichages: 118
  • DSC01467.jpg
    DSC01467.jpg
    34.2 KB · Affichages: 103
Re : votre avis pour continuer ma pose!

Le bombé à l'air bien mis ! Tu dois encore limer sur les cotés pour que ce soit plus droit. Continue comme ça, c'est très bien !!!

merci ca fait plaisir je progresse une autre question puis-je relimer la longueur une fois que c'est fait?

Je trouve que c est pas mal ! C est moi ou la photo, j ai l impression de voir une bosse a un endroit sur une photo de face... Je pense que tu peux limer ton ongle enfin la french pour diminuer la longueur mais remet une couche de gel de finition ! Attends l avis des pros ma belle !

merci ca fait plaisir je progresse une autre question puis-je relimer la longueur une fois que c'est fait?

Si tu relime la longueur n'oublie pas de remettre une couche de gel de finition et de bien border ton ongle sinon ta french va s'écailler.

ok merci a vous pour vos precieux conseils je vais essayer de relimer un peu!

pas mal du tout, mais tu dois relimer les parallèles puis finition, comme les autres !

oui tu dois relimé les bords plus et aussi monté un pti peu plus ton gel tes loins des cuticules.Tu peux limer ta french mais le bord va etre epais ce que tu fais cest que tu passe un coup de ponceuse par le dessous et tu borde bien ave cle gel de finition.
bonne continuation

Tu peux en effet raccourcir ta french. Si tu raccourcis beaucoup pense à affiner le bord libre. Puis gel de finition.

De profil, ton bombé est très bien. Harmonieux et dans la continuité de l'ongle, rien à redire.

Attention aux critiques maintenant :laugh:

-Tu es quand même beaucoup trop loin de tes cuticules et ce n'est pas joli

-Il semble que tu n'aies pas ou pas assez retravaillé la forme de ton ongle après la construction. Il manque beaucoup de limage. La forme n'est pas jolie. Il y a une bosse à gauche sur la photo comme te l'ont dit les filles. Et il faut affiner tous les côtés, tous! Côté cuticules, à droite, à gauche (sur les parallèles) et le bord libre.
Travaille tes chutes pour que l'ongle soit de plus en plus fin vers la gorge de l'ongle et tu verras, le résultat sera incomparable. Dommage que je ne sois pas à côté de toi, car j'adore le limage de la construction lol, un peu trop parfois :cmshadow: et pour moi, c'est là le secret d'une belle pose en gel. Si le gel est bien posé, le limage se résume à quelques coups de lime bien placés, et qui font toute la différence.

Conclusion : un gros défaut de limage mais sinon, c'est très bien parti!

Bon courage pour la suite :wave:

Retour