Votre avis pour le régime

sofiaa

Membre récent
Bonsoir,

J'espère ne pas me tromper de lieu pour poster..

Voila, je mesure 1.62 et je pèse 52kg. Pour autant, je ne me sens pas bien dans mon corps, et j'aimerais allier un régime alimentaire à du sport.
Mais je ne sais pas si ma situation me permet de commencer le régime dukan.

Qu'en pensez vous?

J'aimerais perdre 3 kgs.

Re : Votre avis pour le régime

moi je fait le meme poid mais je mesure 2 ou 3 cm de moin, si je devait perdre du poids j'arretterai de griniotter et je refrait du sport....voila si mon avis peu aider..........

Je suis du meme avis que sofouzz; j'ai fais le régime dukan car j'avais une disaine de kilo a perdre. Le régime dukan n'est pas recommandé pour les perte inférieur a 8 kilo!!!

Fais du sport mange équilibré et cava partir vite fais bien fais!

Je pense que faire un régime tel que le régime dukan c'est pas la peine pour perdre si peu. Mange équilibré (stoppe les matières grasses, les sucreries, les sodas...), évite le grignotage, fait du sport 30min par jour. Et tes kilos s'envoleront !!!

sa depend de se que tu mange moi les matins c'est pain au chocolat ( en paquet, pas de la boulangerie ^^ ) et ma soeur est addict au coca....

bonsoir
Moi aussi je fais dukan mais j'ai 30kg a perdre!!!
Comme la dit lacolombianna il faut avoir plusieurs kgs a perdre pour 3 je pense qu'avec le sport et eviter de grignoter entre les repas tu peux les perdre facilement.

Merci les filles pour vos réponses!
J'ai plusieurs amis qui ont fait ce régime et c'est vrai qu'elles avaient au moins 10 kgs a perdre.

Vos réponses m'aident beaucoup.
Je vais me remettre au jogging...en espérant que je perdrais tout ça...

bonjour, moi j'ai fait le dukan 3 jours moins un souper! Une horreur!!!
Les sons c'est dégueu, 1er jour en porridge: beurk, 2ème jour en pain dukan: beurk et le 3ème jour: en galettes dukan: beurk. En plus viande, poulet, poisson, fromage blanc, carré frais nature ou fines herbes à volonté ou à écoeurement dans mon cas. Je dis chapeau bas à toutes celles qui sont parvenues à tenir le coup.

coucou moi je fait dukan depuis 4 mois et g perdu 25 kilos il m'en reste encore 10/12 a degommer
ce regime est un vrai miracle pour moi

Retour