Votre avis pour le sourire =)

Pour le sourire de votre french

• Pinceau

Votes: 6 17.1%
  • Spot

Votes: 13 37.1%
  • Spot et pinceau

Votes: 16 45.7%

• Total de votants
    35

laet93

Nouveau Membre
Coucou tout le monde, comme certaine le sais moins point faible es le sourire :crash:
Donc je suis curieuse de savoir la méthode la plus utiliser :wink2:
A vos vote :wub:

Re : Votre avis pour le sourire =)

Moi c'est spot et si malheureusement sa coule, je passe un petit coup de pinceau avec du cleaner ...

alors les filles je me pose une question depuis longtemps je suis sure qu'une ame charitable va pouvoir m'éclairer! c'est quoi le sourire en reverse? et comment on le fait?

Tu poses ton gel ou ta résine mask en premier puis tu fais ta french après que tu colles au mask et enfin construction

Coucou,
Moi je debute et j'utilise de spot.
Carolane, tu poses ton gel mask sur tout l'ongle ou pas ?
Merci....

comme charlouise mais la plupart du temps je n'utilise pas de mask, même si les clientes préfère, j'en ai un peu marre qu'elles reviennent au bout de 1 mois et demi car elles ont pas vu la repousse et qu'il faut que je leur refasse quasiment tout vu le peu de gel qu'il leur reste lol
sinon pour moi c'est spot du premier coup et quelque fois (2 fois sur 10) une rectification du sourire avec un pinceau bien propre

moi c'est spot
mais surtout sourire en reverse avec le gel couvrant

comme charlouise mais la plupart du temps je n'utilise pas de mask, même si les clientes préfère, j'en ai un peu marre qu'elles reviennent au bout de 1 mois et demi car elles ont pas vu la repousse et qu'il faut que je leur refasse quasiment tout vu le peu de gel qu'il leur reste lol
sinon pour moi c'est spot du premier coup et quelque fois (2 fois sur 10) une rectification du sourire avec un pinceau bien propre

pareil que vous les filles a revers

Retour