votre avis pour ma pose.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lodie
  • Date de début Date de début

lodie

Habituée
Coucou,
J'aimerais votre avis sur ma pose de cette après midi. N'hésitez pas je prend tout. merci beaucoup.

Pièces jointes

• 013 (2).jpg
    013 (2).jpg
    20.7 KB · Affichages: 106
  • 009.jpg
    009.jpg
    27.4 KB · Affichages: 144
  • 013.jpg
    013.jpg
    29.4 KB · Affichages: 144
  • 004.jpg
    004.jpg
    49.7 KB · Affichages: 125
Re : votre avis pour ma pose.

Coucou

Il n'y a pas de construction ? les photos sont floue mais on dirait que ta french fait un gros bourrelet, c'est juste une illusion d'optique ?

coucou, alors je trouve que la La french est épaisse et il faut que tu met plus de matière, pour pouvoir faite un bombé!! voilà bises continue!!!

Je ne vais pas être originale mais en effet ta french est trop épaisse, tu devrais rajouter du gel de construction et bien limer ensuite pour mettre en forme.
Dommage les photos sont floues

bin voila tout a etait dit dommage que ce soit flou
mets sur position macrro(la pêtite fleur )tu pourras mieux zoomer

Merci de vos reponses et c'est chiant les photos sont floue. mais sur les photos on vois un bourelet mais au toucher on ne sent pas le bleu de la french(sauf sur le pouce).ça rend mal zut

pour un debut moi je trouve que ces pas mal

mes ces vraie que la french et epaise mes bon

french beaucoup trop épaisse, manque de matière, pas de bombé, tous les ongles n'ont pas la même forme, continue, continue ,continue et bientôt tu nous en mettra plein la vue.
biz miss et +1 pour t'encourager ;-)

ta vfrench me semble trop épaisse par rapport au reste de l'ongle. Il faut aussi relimer les parallèles après le gel.
Sinon c'est pas trop mal.

dommage les photos sont floues mais d'apres ce que je peux voir ta french à l'air trop epaisse et manque de bombé mais c'est pas mal qd meme!! ton sourire n'a pas l'air tremblant

Bonsoir Elodie, dommage que les photos soient floues!!
Cependant on voit bien que ta french est trop épaisse(limite bourrelet), et qu'il n'y a pas assé de matière(gel)donc pas de bombé:frown:, bonne continuation!
bizzzzzzzzz:kiss1:

dommage les photos sont floues mais d'apres ce que je peux voir ta french à l'air trop epaisse et manque de bombé mais c'est pas mal qd meme!! ton sourire n'a pas l'air tremblant
Je dirais pareil bisous bon courage!

les photos sont pas net pour juger!
à part la dernière on voit un peu mieux et le pouce me semble très plat !
çà risque pas de tenir longtemps sans bombé !
courage

Je rajouterais: attention !!tes sourires n'ont pas tous la meme forme ainsi que tes ongles,mais je crois que ca a déjà été dit.
En tous cas, c'est quand meme pas mal pour un début

merci de me répondre encore mais je vais attaquer une formation pour apprendre la résine et le gell.je vous remettrais des photos apres.biz

Retour