Votre avis : profi nails france et Nouveau nails!!! ???

Illiana

Membre récent
Bonsoir les filles !
J'ai passé la journée à comparer les liens des produits que certaines d'entre vous utilisent et aussi sur ebay ... et j'avoue être un peu perdue !!! :atog:

Je cherche un kit de démarrage gel (d'ailleurs merci Cindou pour la liste !!!) et mes recherches m'ont amené vers Profi Nails France pour le kit (Set Basic) et vers Ongle Shopping (Nouveau Nail) pour les accessoires sur ebay.

Qu'en pensez vous ? Ces produits sont comment si certaines d'entre vous les utilise j'aimerais vos avis ! J'ai lu les conversation y faisant référence, mais je n'y ai pas trouvé de réponse très claires (mais je suis un peu fatiguée par ces recherches, alors je finis par voir double !!! LOL !!!):21-crazy:

Alors si quelqu'un peu me fournir des infos sur la qualité des produits ou me conseillé vers d'autre (apparemment entity et Ez-Flow sont super, mais je commence - donc pas trop chers - et je suis pas à l'aise pour commander à l'étranger ... je parle mal anglais !!! LOL !!!) : JE SERAIS RAVIE !!!!!

Merci pour votre aide !!!!

Re : Votre avis : profi nails france et Nouveau nails!!! ???

Bonsoir les filles !
J'ai passé la journée à comparer les liens des produits que certaines d'entre vous utilisent et aussi sur ebay ... et j'avoue être un peu perdue !!! :atog:

Je cherche un kit de démarrage gel (d'ailleurs merci Cindou pour la liste !!!) et mes recherches m'ont amené vers Profi Nails France pour le kit (Set Basic) et vers Ongle Shopping (Nouveau Nail) pour les accessoires sur ebay.

Qu'en pensez vous ? Ces produits sont comment si certaines d'entre vous les utilise j'aimerais vos avis ! J'ai lu les conversation y faisant référence, mais je n'y ai pas trouvé de réponse très claires (mais je suis un peu fatiguée par ces recherches, alors je finis par voir double !!! LOL !!!):21-crazy:

Alors si quelqu'un peu me fournir des infos sur la qualité des produits ou me conseillé vers d'autre (apparemment Entity et Ez-Flow sont super, mais je commence - donc pas trop chers - et je suis pas à l'aise pour commander à l'étranger ... je parle mal anglais !!! LOL !!!) : JE SERAIS RAVIE !!!!!

Tu peux être aller voir ce lien
beaucoup de filles du fofo on c'est gels moi aussi et j'en suis très satisfaite
c'est un très bon rapport qualité prix
tu devrais trouver ton bonheur!!!
:wave::wave::wave:

http://onglerie.be

Bonsoir les filles !

Alors si quelqu'un peu me fournir des infos sur la qualité des produits ou me conseillé vers d'autre (apparemment Entity et Ez-Flow sont super, mais je commence - donc pas trop chers - et je suis pas à l'aise pour commander à l'étranger ... je parle mal anglais !!! LOL !!!) : JE SERAIS RAVIE !!!!!

Je n'ai jamais testé les produits profinails mais tu peux sans hésiter te tourner vers nouveau nail (distributrice Karine sur le forum). Entity et Ezflow ont de très bonnes résines notamment. Je te conseille d'acheter tes accessoires sur ebay et de passer par un traducteur pour l'anglais si tu ne maitrises pas, le prix en vaut le cout...
:1-smile:

Merci les filles !

Donc pour Nouveau Nail, c'est une bonne référence ....Donc, je garde sous le coude !!!!:30-niceeyes:

Pour l'onglerie.be, je sais pas pourquoi, mais j'hésite ....Ils mettent beaucoup de capsules dans leur kit (500 classiques !!!!!!!!!:eek:!!!) ; or, j'ai appris à travailler sans tips... Alors j'ai des réticences .... Les autres kits mettent beaucoup moins de tips, donc j'ai ainsi le sentiment de ne pas acheter quelque chose d'inutile... Je sais, c'est un peu bête surtout que l'on voit bien que le kit est très complet... : Onglerie be

Et Profi Nails France ? Des opinions là dessus ?

En tout cas, Merci les filles pour vos réponses !!!:thumbup:

Merci les filles !

Donc pour Nouveau Nail, c'est une bonne référence ....Donc, je garde sous le coude !!!!:30-niceeyes:

Pour l'onglerie.be, je sais pas pourquoi, mais j'hésite ....Ils mettent beaucoup de capsules dans leur kit (500 classiques !!!!!!!!!:eek:!!!) ; or, j'ai appris à travailler sans tips... Alors j'ai des réticences .... Les autres kits mettent beaucoup moins de tips, donc j'ai ainsi le sentiment de ne pas acheter quelque chose d'inutile... Je sais, c'est un peu bête surtout que l'on voit bien que le kit est très complet... : Onglerie be

Et Profi Nails France ? Des opinions là dessus ?

En tout cas, Merci les filles pour vos réponses !!!:thumbup:
J'ai acheté mon kit de départ sur onglerie.be et effectivement je ne me sert pas spécialement des capsules, sauf là ou je suis en rupture totale de stock de chablons... Sinon les produits onglerie sont bons mais les frais de port et la qualité du transport sont à voir... Pas terrible pour la France mais bien a priori pour la Belgique...

(ps : personne n'a quelques chablons papier en rab pour moi ?snif!)

Re-coucou Lili !!!

Pour les chablons (papier forme, comme je les appelle !!!) il y en a sur ebay, ONGLESHOPPING, ils sont pas chers alors j'espère que la photo est fidèle au produit ... mais je ne les ai pas encore testé (j'attend ma ponçeuse que j'ai commandé aujourd'hui !) : 50 FORMES GEL UV ET RESINE ACRYLIQUE en vente sur eBay fr fin le 28-Jan-08 00 11 56 Paris

Pour l'ONGLERIE.BE, j'ai effectivement lu sur un autre post qu'ils avaient eu des soucis dans le transport... pour les frais et la qualité des transporteurs qui ne font pas un super boulot... Mais cela est règlé maintenant, non ? :no:

D'autres gels et résines à conseiller peut-être ? Tu continues à travailler avec leur produits ?

Re-coucou Lili !!!

Pour les chablons (papier forme, comme je les appelle !!!) il y en a sur ebay, ONGLESHOPPING, ils sont pas chers alors j'espère que la photo est fidèle au produit ... mais je ne les ai pas encore testé (j'attend ma ponçeuse que j'ai commandé aujourd'hui !) : 50 FORMES GEL UV ET RESINE ACRYLIQUE en vente sur eBay fr fin le 28-Jan-08 00 11 56 Paris

Pour l'ONGLERIE.BE, j'ai effectivement lu sur un autre post qu'ils avaient eu des soucis dans le transport... pour les frais et la qualité des transporteurs qui ne font pas un super boulot... Mais cela est règlé maintenant, non ? :no:

D'autres gels et résines à conseiller peut-être ? Tu continues à travailler avec leur produits ?
Merci pour les formes j'ai vu que Karine en vend, j'irais peut etre en chercher elle habite tout près lol mais j'en ai commandé des ezflow que j'attend impatiemment...
Pour onglerie j'ai commandé une seule fois là bas mon kit de départ, le carton est arrivé éventré, certains gels avaient coulé et il manquait le pousse cuticules. Cependant, les produits sont bien donc j'en prendrait d'autres à estétika. Les livreurs n'ont pas changé donc je ne pense pas que le problème soit réglé.
Perso j'utilise onglerie (gels), nouveau nail (résine), francenails (gels) et ccn depuis peu en test (gels). Francenails ont des bons produits pas très chers et livraison impec!

:46-heart:Mille mercis pour tes réponses !!!!!

Cela m'aide beaucoup !!!! je vais pas tenter l'Onglerie.be pour le kit de départ alors ... Avec ma chance, je vais tomber sur un transporteur zelé !!! :32-ironic:

Pour CCN je cherche leur site mais ne le trouve pas ... ils ont un site de vente direct ? Je suis toujours dans ma recherche de kit gel ...

Pour France Nails, je viens de regarder leur kit ... et celui à 124.50 euros ne contient qu'un pot de gel monophase (50 gr mais quand même, c'est limité !!! surtout pour les french !!! LOL !!!) ... Les autres kit que j'ai vu (moins chers) ont des petits pots, mais un peu de tout, ce qui permet de tester (gel rose, blanc, construction, finition, etc... ) Celui de Profi Nails me tente bien ... Si quelqu'un connaît leur produits, cela finirait de me convaincre !!! mais je crois que les personnes sur le site ne sont pas nombreuses à utiliser cette marque, non ?

Bon, je viens de lire des posts sur l'Onglerie.be ... très positifs sur les produits ... alors je pense que je testerais leurs gels dès que possible ... Pour le kit, il y a trop de tips,alors ... si les personnes d'onglerie.be me lisent, est-il possible de remplacer les 500 tips par un rouleau de chablons ? je leur demanderais sur leur site ...

:46-heart:Mille mercis pour tes réponses !!!!!

Cela m'aide beaucoup !!!! je vais pas tenter l'Onglerie.be pour le kit de départ alors ... Avec ma chance, je vais tomber sur un transporteur zelé !!! :32-ironic:

Pour CCN je cherche leur site mais ne le trouve pas ... ils ont un site de vente direct ? Je suis toujours dans ma recherche de kit gel ...

Pour France Nails, je viens de regarder leur kit ... et celui à 124.50 euros ne contient qu'un pot de gel monophase (50 gr mais quand même, c'est limité !!! surtout pour les french !!! LOL !!!) ... Les autres kit que j'ai vu (moins chers) ont des petits pots, mais un peu de tout, ce qui permet de tester (gel rose, blanc, construction, finition, etc... ) Celui de Profi Nails me tente bien ... Si quelqu'un connaît leur produits, cela finirait de me convaincre !!! mais je crois que les personnes sur le site ne sont pas nombreuses à utiliser cette marque, non ?
CCN est vendu par un vendeur ebay, j'ai fait un test tu peux aller voir si tu veux : Pas à pas test des gels CCN de Timting tu trouveras l'adresse de vente sur le post.
Pour francenails je ne connais pas leur kit de départ mais j'ai acheté chez eux du gel de construction, du gel french et du gel de finition. Aucun soucis, meme le service client est top, ils m'ont contacté par téléphone pour une question que j'avais posé sur ma commande.
Sinon je ne pense pas que l'échange soit possible car moi j'avais demandé un échange pour les limes et il n'a pas été fait.
:wink:

Coucou Iliana :)
Alors moi, mon kit de depart je l' ai acheté a profit-nails, la qualité des gels est pas mal pour debuter et le kit complet.
Pour mes debuts, je le trouvé top ;
Maintenant, ayant testé d' autres gels, je te conseillerai plutot un autre :/
J' ai déja commandé les gels francenails, et je les trouvent bien et pas cher, la livraison rapide, aucuns soucis.
Pour l' onglerie, leur gels sont tip top egalement, moi niveau livraison, je n'ai eu aucuns soucis, j' ai pris la livraison DPD qui etait la plus cher mais qui a baissé, c' est maintenant la moins cher :) et leur confort mask est genial pour rallongement de plaque et cacher les defauts de la plaque d' ongle.
:)

j'ai commandé chez SNC, j'ai eu mon kit de démarage a meme pas 50€
soit tu peux acheter en achat immédiat soit aux enchere

MILLE MERCIS :coeur: !!!!

Vous m'avez vraiment bien aidée !!! je pense donc me diriger vers Francenails ET l'Onglerie.be ... Mais le monde du gel s'ouvre à moi et j'ai aussi envie de tester ceux de Nouveau Nails ... :smile:

Il y a des choses vraiment sympas aussi pour le nail art !!! J'ai hâte de ma familiariser avec le gel pour pouvoir m'amuser et créer !!!!

Aujourd'hui, j'ai expérimenté la french en résine (J'ADORRREEE ) et apparamment, je me débrouille pas mal !!!! :3-blink: Alors, très vite je vais me familiariser sur clientèle !!! Les résines Nouveau Nails sont pas mal apparamment, qu'en pensez-vous ?

MILLE MERCIS :coeur: !!!!

Vous m'avez vraiment bien aidée !!! je pense donc me diriger vers Francenails ET l'Onglerie.be ... Mais le monde du gel s'ouvre à moi et j'ai aussi envie de tester ceux de Nouveau Nails ... :smile:

Il y a des choses vraiment sympas aussi pour le nail art !!! J'ai hâte de ma familiariser avec le gel pour pouvoir m'amuser et créer !!!!

Aujourd'hui, j'ai expérimenté la french en résine (J'ADORRREEE ) et apparamment, je me débrouille pas mal !!!! :3-blink: Alors, très vite je vais me familiariser sur clientèle !!! Les résines Nouveau Nails sont pas mal apparamment, qu'en pensez-vous ?
J'ai les résines nouveau nail : soft pink, pinker pink, whiter white. Elles sont bien. Seul bémol le blanc n'est pas ultra blanc, il est très naturel.

ok !:yeah:

Je viens de voir que Onglerie.be font de la résine Ultra Blanche en 50 ml mais aussi de la Blanche naturelle ... Onglerie be

Si cela peut t'aider ....

Retour