Votre avis, que souhaiteriez vous trouver facilement en France ?

eleagel

Nouveau Membre
Bonjour, je suis de formation prothésiste ongulaire, et je me base sur mon expérience pour me lancer dans la distribution de gels et produits de nail art en France. J'ai parcouru le cosmoprof à Hong Kong le mois dernier et recueilli beaucoup de documentation de fournisseurs asiatiques. Maintenant à vous de me dire ce qu'il vous manque en France, pour que je cible bien les attentes et les besoins de mes fututres clientes !!

Re : Votre avis, que souhaiteriez vous trouver facilement en France ?

lol, marché saturé......................
des produits de la qualité des américains.............au prix americains, soit 3 fois moins cher qu'en france. mais pas de la daube, ni des produits dont la qualité varie d'un arrivage à l'autre. mais la certitude de pouvoir compter sur la qualité des produits. cela aujourd'hui, ben ça n'xiste pas en resine. il ya un peu en gel des trucs bien; comme naility ou ongles24 dont les gels sont extras à prix cosy. en resine, naility est bien mais le mono reste au prix du nfu chez framenails.
ouvrez moi un magasin en france qui me vend de la resine CND ou NFU au meme prix que sur Transdesign.......................et là vous faites fortune.
le reste c'est déjà fait.

Re : Votre avis, que souhaiteriez vous trouver facilement en France ?

Etre en formation donne de l'expérience?
A moins de vraiment sortir du lot, c'est un marché très saturé

Retour