Votre avis s il vous plait

bebesnoopy

Nouveau Membre
Coucou les filles.
Je viens de faire une formation chez beautynails et je viens de faire mes deux premières clientes. J aimerais vraiment votre avis car moi je ne trouve pas ça terrible.
Les deux poses sont en gel. La première avec capsules sur ongles ronges et la deuxième sur ongles naturels.
Merci les filles.

Pièces jointes

• image-3643665626.jpg
    image-3643665626.jpg
    223.2 KB · Affichages: 179
  • image-1027955863.jpg
    image-1027955863.jpg
    154 KB · Affichages: 174
Ha non ça je ne le savais pas pour les capsules sur ongles rongés. Ils ne nous en avaient pas parlé et même que pendant ma formation, j avais travaillé sur une cliente avec des ongles archi rongés et la formatrice m avait dit de poser des capsules. Super!!! Plus ça va et plus je me dit que je n ai presque rien appris!!! Ça craint pour le prix.
Sinon non j ai pas appris la pose avec chablon!! Il va falloir que je trouve un bon tuto et essayer par moi même!!!

oui, y en a des géniaux sur la pose du chablon, et moi suis autoditacte, et ben j'en ai plus appris ici et avec simone (ma main d'entrainement) que certaines qui ont eu des forma de chiotte

Franchement oui je suis comme toi!!! Ici c est un vrai puits de science!!! Et je vais apprendre la pose avec chablon ici ça c est sûr!!!!
Après, je ne sais pas trop s il y a une forme plus facile qu une autre pour apprendre???

regarde les tutos et vidéos, y a pas 36 façons et en général les chablons ordinaires suffisent ds un 1er temps, regarde les normaux (pas les spéciaux stilleto etc)

c'est sûre que capsules sur ongles rongés pas top... tu verras, la pose avec chablon, essayer c'est l'adopter!!!
Si tu poses sur clientes... je te conseils d'arrêter et de continuer à t'entrainer car le résultat n'est pas idéal (forme, régularité, épaisseur, déco...).
ça n'est pas pour te décourager, mais il faut un bon training intensif pour que tu maitrise mieux car malheureusement, là ça ne fait pas très "pro".
On est tj entousiaste après une formation, mais faut prendre le temps de maitriser les techniques avant de se lancer!
Si c'est sur modèle, et bien continue à t'entrainer et effectivement tu trouvera bc de tuto... sur le forum.
Je te conseil de bien maitriser la pose sur capsule (sauf ongles rongés pour l'instant) car la pose sur chablon est + difficile (mais indispensable par la suite).
Bon courage, et bon début de PO! :)

Merci de ton honnêteté. C est vrai que je manque encore de pratique mais je suis une winner lol, je vais y arriver!!
Et pour le chablon, je vais essayer ça.
Merci à toutes. Bisous.

Retour