Votre avis s'il vous plait!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leau_Riiz
  • Date de début Date de début

Leau_Riiz

Nouveau Membre
Bonjour,

je suis débutante, et je n'ai pas de formation en onglerie! j'aimerai donc avoir vos avis et surtout vos conseils pour pouvoir m'améliorer!
Je vous poste donc 3 photos de pose que j'ai faite! ^^
IMG_0760.jpg
IMG_0754.jpg
IMG_0774.jpg

Coucou! Alors moi je dirais:

- ta french est trop large
- pas de sourire
- on voit la capsule en dessous (sur certains ongles)
et manque de bombé...

Après je ne suis pas pros donc je laisse les pros donner leurs avis ^^
Bonne continuation

Coucou! Alors moi je dirais:

- ta french est trop large
- pas de sourire
- on voit la capsule en dessous (sur certains ongles)
et manque de bombé...

Après je ne suis pas pros donc je laisse les pros donner leurs avis ^^
Bonne continuation
Je pense que tout a été dit.
Jolie déco cependant

T'a french est beaucoup trop large ce qui ne rend pas beau du tout.. Il n'y a pas de sourire non plus et le bombé doit etre plus travaillé. Sinon t'es décos sont très jolis ! =)

La largeur de la french je la fais par rapport a quOi?
J'avais posé une question plus haut mais j'ai toujOurs pas eu de répOnse! Est ce que c'eSt à cause du manque de bombé que la pOse ne dure pas lOngtps?

Ta french doit se faire au niveau du bout de ton doigt on va dire essaye de regarder des photos de french et tu verra la difference avec la tienne. et il faut aussi que tu fasse ton sourrire comme la forme du bout de ton doigt ;)
Et pour repondre a ta question si ta pose ne dure pas longtemps ca peut etre du:
-soit tu colle trop ton gel aux cuticules
-soit il y a des décollement puis des appels d'air ce qui entraine le décollement
-soit tu ne lime pas ton ongle naturel ( très légerement biensur avec une lime douce ) pour "ecailler" la surface de ton ongle ce qui permet l'adhérence et la tenue de ton gel
-ca peut etre du aussi a ce que tu met avant ta pose de gel ( prinel, nail prep ?? )

Ok! Parce que mOi en faite la fOrme de la French je la fais en fonction de la forme de mon ongle (c'est à dire drOit lol) faut que j'eSsai de faire un sOurire "fOrcé" la prOchaiine fOis! x'D
Je met du primer avant de faire la pose? C'est bOn ou pas?

Ok!! Je fais une pose à ma cOusine demain! Je vais eSsayer de miieux faire le bombé et puis de faire un sourire (si jamais elle fait une french)! je posterai une photo ensuite! Tu pourras me donner ton avis stp?

Désolé j'ai pas eu le tps de poster la photo la dernière fois, je te poste celle de ma cousine que j'ai faite jeudi et celle que j'ai faite aujourd'hui dans un ptit moment!! ^^

Alors donc la première photo c'est la pose que j'ai fait à ma cousine jeudi:
IMG_0780.jpg
IMG_0783.jpg

Et les deux suivantes sont celle de ma pose d'aujourd'hui:
IMG_1182.jpg
IMG_1184.jpg

Alors deja tes décos sont encore super jolis =)
Je trouve que ta french est encore beaucoup trop large il faut vraiment que tu essaye de la faire plus fine et si tu ne veux pas voir la démarcation de l'ongle naturelle en faisait ta french moins large il faut que tu utilise un gel de camouflage ( cover, make up, gel mask ) et ton sourire est un peu mieux mais il faut exagérer davantage.
Il faut que tu travail encore ton bombé et je trouve un tout petit peu que ton limage est irregulier au niveau du bord libre c'est a dire qu'il a des ongles plus carré que d'autre. Voila =)

Retour