Votre avis s'il vous plait!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leau_Riiz
  • Date de début Date de début

Leau_Riiz

Nouveau Membre
Bonjour,

je suis débutante, et je n'ai pas de formation en onglerie! j'aimerai donc avoir vos avis et surtout vos conseils pour pouvoir m'améliorer!
Je vous poste donc 3 photos de pose que j'ai faite! ^^
IMG_0760.jpg
IMG_0754.jpg
IMG_0774.jpg

Coucou! Alors moi je dirais:

- ta french est trop large
- pas de sourire
- on voit la capsule en dessous (sur certains ongles)
et manque de bombé...

Après je ne suis pas pros donc je laisse les pros donner leurs avis ^^
Bonne continuation

Coucou! Alors moi je dirais:

- ta french est trop large
- pas de sourire
- on voit la capsule en dessous (sur certains ongles)
et manque de bombé...

Après je ne suis pas pros donc je laisse les pros donner leurs avis ^^
Bonne continuation
Je pense que tout a été dit.
Jolie déco cependant

T'a french est beaucoup trop large ce qui ne rend pas beau du tout.. Il n'y a pas de sourire non plus et le bombé doit etre plus travaillé. Sinon t'es décos sont très jolis ! =)

La largeur de la french je la fais par rapport a quOi?
J'avais posé une question plus haut mais j'ai toujOurs pas eu de répOnse! Est ce que c'eSt à cause du manque de bombé que la pOse ne dure pas lOngtps?

Ta french doit se faire au niveau du bout de ton doigt on va dire essaye de regarder des photos de french et tu verra la difference avec la tienne. et il faut aussi que tu fasse ton sourrire comme la forme du bout de ton doigt ;)
Et pour repondre a ta question si ta pose ne dure pas longtemps ca peut etre du:
-soit tu colle trop ton gel aux cuticules
-soit il y a des décollement puis des appels d'air ce qui entraine le décollement
-soit tu ne lime pas ton ongle naturel ( très légerement biensur avec une lime douce ) pour "ecailler" la surface de ton ongle ce qui permet l'adhérence et la tenue de ton gel