Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est déjà mieux que la dernière fois mais la french encore un peu plus haute
T'inquiète pas, tes entraînements vont finir par payer
Par contre tes décos.... RIEN A DIRE![]()
Alors il y'en a qui font le coup de bloc et qui n'ont pas ce problème mais esce que tu enlève bien la poussière?Merci pour mes dessins ^^ Ben en faite, pour mon bombé j'ai un peu de mal parce que en faite quand j'essai de le faire plus bombé j'ai le gel qui coule! Ok donc en faite faut que je commande un gel de camouflage parce que j'en ai pas! oui pour le limage je m'en rend compte quand je regarde mes photos ensuite! Faut que j'essaie de mieux les limer!
Et pour mes décos ben la je sais pas trop comment t'expliquer! en faite généralement c'est des décos que j'ai plus ou moins copié en modifiant des ptits trucs! je les fais avec de l'acrylique avec un pinceau fin à poils long! En faite je fait plus ou moins des trait voûté de façon a donné une forme de pétale pointu un peu! après je les remplis a moitié, jfais un peu "d'ombre" et puis voila! Si c'est des couleurs clair je renforce les bordures avec du noir ou du blanc!
Par contre j'ai toujours ce problème de décollement précoce! Je sais pas si c'est parce qu'après le collage je lime trop la capsule! parce que en faite avant de coller ma capsule je griffe un peu l'ongle, et ensuite je passe un coup de bloc blanc! est ce que le fait de passer le bloc blanc sa n'enlève pas cet effet de rayure?
- désinfecte
- Pousser les cuticules
- lime la forme de l'ongle
- griffe l'ongle+bloc blanc
- depoussière
- Nail prep/ Déshydratant
-cleaner
- collage des capsules
- limage des capsules+depoussière
- primer
- fine couche de base
- french