votre avis s'il vous plait..

laptitelizz

Super experte
au niveau visagisme je suis une tarte surtout quand il s'agit de moi...

j'aimerais donc votre avis!! selon vous est-ce que cette coupe m'irait??

ma tete: photo 1

La coupe: photo 2

Pièces jointes

• P1010001.jpg
    P1010001.jpg
    31.1 KB · Affichages: 167
  • e.jpg
    e.jpg
    8.2 KB · Affichages: 190
Re : votre avis s'il vous plait..

deux autres photos qui m'inspirent...

allez les filles (et aussi les garçons!!) j'ai besoin de vous... veut pas faire de bétise...

Pièces jointes

• 19280996_m.jpg
    19280996_m.jpg
    56.3 KB · Affichages: 264
  • apu-5-d9tkmgolp5o8fon84ncrp8v5.jpg
    apu-5-d9tkmgolp5o8fon84ncrp8v5.jpg
    40.6 KB · Affichages: 190

merci tanita tu pense qu'elle m'irait? par-ce que ma coiffeuse me l'avait déconseillée cet été en me disan que c'était pas adapté à la morpho de mon visage.. mais elle m'a fait une coupe qui m'a vieillit de 5ans... et là sa ressemble plus à rien...

Salut ! Ca s'appelle un carré plongeant...

Y a pas de raison que ca ne t'ailles pas... SAUF QUE :

Si t'as les cheveux bouclés ou ondulés, oublie.

La raison : Cette coupe est principalement faites pour les filles/femmes, qui ont une nature de cheveux raides, lisses, uniformes. (car cette coupe necessite peu de coiffage, hors, avec des cheveux ondulés ou bouclés, ca te demandera un lissage quotidien)

Voilà !!

Je te dis ca simplement parce que je ne vois pas la nature de tes cheveux sur ta photo, et que c'est ce qui détermine essentiellement si tu pourrais avoir ou non une telle coupe.

Cependant, tu es jolie, alors ne t'en fais pas, je suis sûre que ca t'ira sans probleme (avec des p'tites mèches cuivrées ou blond !).

merci ptitetchounette! enfait j'ai fait une permanente il y a 4ans et à mon grand étonnement elle a tenu jusqu'a ce jour... sinon ala base j'ai les cheveux souples mais épais (pas raides par contre)
c'est pour cela que je veut le carré plongeant pas trop court.. j'ai vu une fille qui laisse ses cheveux bouclés certains jours et sa lui donne un style (bon a grand renfort de mousse pour la forme..lol) mais c'est pas moche..

c'était ma crainte au début de devoir toujours lisser mais au pire bienvenue les barettes les jours ou j'ai pas le temps epuis je manie assez bien la brosse.. ma dernière coupe c'était pas top bouclé donc du coup lissage tout les deux jours... j'ai pris le coup de main..

c'est pour sa que je pensait me lancer dans l'aventure du carré plongeant..lol

je pense que cette coupe t'ira très bien..Moi aussi j'ai un carré plongeant et mes cheveux ondules naturellement alors je lisse assez souvent, mais la coupe est sympa aussi sur cheveux frisée....

oki merci les filles!! je pense que je vais me lancer pour les fêtes epui au pire on est en hiver alors vive le bonnet!
hihi

est-ce que une fille du fofo ou toi lalyly qui avez un carré plongeant Bouclé pourrait me montrer une foto lissée et une foto bouclée svp? parsque j'ai déjà vu une fois mais j'aimerais avoir une autre idée..

j'ai trouvééééééééé:29-sunglasses-tongu

Pièces jointes

• dsc02491ah1.jpg
    dsc02491ah1.jpg
    26.4 KB · Affichages: 99

oki!! merci d'avoir cherché pour moi!!!! c'est assez joli meme bouclé je trouve...

le carré plongeant sa te vas super bien en tout cas!!

Alors moi je trouve que sa tirait super bien, tu sais defois ya des coiffeuses qui ont la flemme de faire les carré plongeant car c'est trés dure!

Alors elle dise n'importe quoi bisous

oki merci ma doline!!!

tout le monde me dit que ce serait sympa et puis jme dis que si c moch bah ce sera que pour quelques mois donc c'est pas la mort... j'ai les cheveux qui poussent à une vitesse pas possible...
maintenant le seul truc qui me fait peur c'est qu'elle me rate..lol

oki!! merci d'avoir cherché pour moi!!!! c'est assez joli meme bouclé je trouve...

le carré plongeant sa te vas super bien en tout cas!!

merci!!!!!! j'en suis ravie, maintenant il est un peu plus long et j'ai une frange...je suis comme toi mes cheveux poussent super vite alors je change souvent...

coucou je trouve cette coiffure superbe, et je ne voit pas pourquoi ca t'irai pas!!!! en tout cas ca me donne des envie de couper mescheveux tout abiméé!!!!!!

Je pense que cette coupe t'irais très bien, mais comme il a été dit plus haut, il ne faut pas que tes cheveux soit bouclé.s...

Retour