j ai trouver ce lien L'ATELIER ONGLEMOD - limes ponçeuse professionnelle XENOX 68516 PNP10428. que pensez vous de cette ponceuse! il va m en falloir une rapidement car celle que j avais commandée a été reçue 2 fois cassée :aviaur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le soucis avec ces ponceuses "portables", ormis qu'elles sont en genral 11 000 tours, 20 000 max (encore pas trop grave); c'est que le manche est épais car contenant le moteur. du coup c'est pas super maniable. j'en ai eu une comme ça de chez maniquick (qualité equivalente), depuis j'ai pris une "classique" de chez promed aussi (bonne marque). ça tient dans le trolley!!
là, je dois me reprendre une nouvelle( la mienne a pris trop de chocs), mais je rpendrais la violette chez flynails aussi. 4 fois moins cher, et ça fonctionne aussi bien,lol.............
je vois ce que tu veux dire je vais surement prendre la pro de xenox. la violette j ai un mauvais vécu avec je veux plus la voir!
tu peux me donner ses coté positifs et negatifs (avant que je l'achete,lol) ?
merci , car je squatte ton post![]()