votre avis sur ce kit ponceuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vegasou30
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : votre avis sur ce kit ponceuse

non je veux pas un 3 en un j ai deja la lampe et l aspi

le soucis avec ces ponceuses "portables", ormis qu'elles sont en genral 11 000 tours, 20 000 max (encore pas trop grave); c'est que le manche est épais car contenant le moteur. du coup c'est pas super maniable. j'en ai eu une comme ça de chez maniquick (qualité equivalente), depuis j'ai pris une "classique" de chez promed aussi (bonne marque). ça tient dans le trolley!!
là, je dois me reprendre une nouvelle( la mienne a pris trop de chocs), mais je rpendrais la violette chez flynails aussi. 4 fois moins cher, et ça fonctionne aussi bien,lol.............

le soucis avec ces ponceuses "portables", ormis qu'elles sont en genral 11 000 tours, 20 000 max (encore pas trop grave); c'est que le manche est épais car contenant le moteur. du coup c'est pas super maniable. j'en ai eu une comme ça de chez maniquick (qualité equivalente), depuis j'ai pris une "classique" de chez promed aussi (bonne marque). ça tient dans le trolley!!
là, je dois me reprendre une nouvelle( la mienne a pris trop de chocs), mais je rpendrais la violette chez flynails aussi. 4 fois moins cher, et ça fonctionne aussi bien,lol.............

je vois ce que tu veux dire je vais surement prendre la pro de xenox. la violette j ai un mauvais vécu avec je veux plus la voir!

je vois ce que tu veux dire je vais surement prendre la pro de xenox. la violette j ai un mauvais vécu avec je veux plus la voir!

tu peux me donner ses coté positifs et negatifs (avant que je l'achete,lol) ?
merci , car je squatte ton post ;)

tu peux me donner ses coté positifs et negatifs (avant que je l'achete,lol) ?
merci , car je squatte ton post ;)

ben malheureusement je pourrais pas car deux fois on me l as envoyer deux fois elle ne fonctionnais pas. :Dancing_sorry: je vais être remboursée sous peu. j ai pas eue de chance mais beaucoup l ont et elle semble tres bien. je pense que tu peux la prendre ça serais étonnant que la mésaventure arrive deux fois

J'ai la promed ultra pro s c'est du costaud!mais lourd et ma maniable pour les mouvement en circulaire prés des cutis!
par contre le top pour les pieds puisque il y a la "panoplie du gratage panard"!!!
je viens de prendre celle de flynails la mauve et argent trés bien pour bosser en salon : légere ,facile a manipuler et non bruyante plusieur vitesse et pédale et son prix tip top et le service commerciale de cette boite moi je n'ai pas trouvé mieux.
Voilà mon avis et bonne chance pour ton choix .

j ai de la chance ma mere m offre une ponceuse xenox je devrais l avoir sous 5 jours. merci donc pour vos avis! biz les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour