votre avis sur ce produit

btissam

Super experte
Re : votre avis sur ce produit

wahou ca a l' air super ! j' aime beaucoup ce genre de fard en plus le prix est tres attractif
Bisous ma cherie !

wahou ca a l' air super ! j' aime beaucoup ce genre de fard en plus le prix est tres attractif
Bisous ma cherie !
salut sandra, quelle surprise :kiss1:
ça fait toujours plaisir de te lire, alors dis moi, tu trouves que c'est mieux que la grande palette à 120, moi je penche vers l'autre surtout les couleurs qu'ils proposent j'adore

ben disons qu' il y a plus de choix dans l' autre et des couleurs plus vives mais perso au quotidien je me mets que tres rarement des couleurs vives donc j' aurais plus l'utilité de celle ci
voilou ma bichette, je t' embrasse tres fort !!!

merci ma biche, moi aussi je prefere le deuxieme, surtout que je me maquille souvent qu'avec des couleurs sombres mais bon la palette a l'air superbe aussi, je ne sais plus ou donner de la tête. gros bisou affaire à suivre

Tout dépend de tes besoins et envies, mais si on considère juste ce que j'en pense, je dirais qu'il faudra te munir d'une bonne base paupières pour un beau rendu, les paillettes faut savoir s'en servir et/ou en avoir l'occasion et enfin les pinceaux vendus avec sont pas top du tout, en poils synthétiques et le manche en plastique laissent présager d'une petite qualité et durée de vie, genre au premier lavage tu perds tout les poils.
D'un autre côté pour le prix, tu risques rien mais je te conseillerais plus la palette 120, même si tu l'habitude des couleurs fonçées, le fait d'avoir une palette variée sous la main te donnera l'envie d'essayer d'autres couleurs, et tu te rendras compte que tu as peut être eu tort de te limiter aux tons fonçés

en fait moi j'ai la palette depuis 3 semaines et je ne suis pas déçue les couleurs sont très pigmentés... tout de meme j'utilise une base pour une meilleure tenue ; )

Tout dépend de tes besoins et envies, mais si on considère juste ce que j'en pense, je dirais qu'il faudra te munir d'une bonne base paupières pour un beau rendu, les paillettes faut savoir s'en servir et/ou en avoir l'occasion et enfin les pinceaux vendus avec sont pas top du tout, en poils synthétiques et le manche en plastique laissent présager d'une petite qualité et durée de vie, genre au premier lavage tu perds tout les poils.
D'un autre côté pour le prix, tu risques rien mais je te conseillerais plus la palette 120, même si tu l'habitude des couleurs fonçées, le fait d'avoir une palette variée sous la main te donnera l'envie d'essayer d'autres couleurs, et tu te rendras compte que tu as peut être eu tort de te limiter aux tons fonçés

merci pour tes conseils, c'est gentil, oui tu as raison je vais me lancer peut etre pour la palette 120, mais par contre pour les pinceaux je ne sais pas quoi prendre ?
tu peux me conseiller ?
merci

en fait moi j'ai la palette depuis 3 semaines et je ne suis pas déçue les couleurs sont très pigmentés... tout de meme j'utilise une base pour une meilleure tenue

tu peux me dire quelle base tu utilises, s'il te plait merci

Regarde dans les sujets ouverts par Salwa, elle a donné un lien pour des pinceaux dont apparemment beaucoup de filles sont satisfaites, c'est un lot de 21 sur ebay.
Moi j'utilise les mac principalement sinon j'ai des nyx et quelques uns de costalscents, on obtient de meilleurs résultats avec des pinceaux en poils naturels

Regarde dans les sujets ouverts par Salwa, elle a donné un lien pour des pinceaux dont apparemment beaucoup de filles sont satisfaites, c'est un lot de 21 sur ebay.
Moi j'utilise les mac principalement sinon j'ai des nyx et quelques uns de costalscents, on obtient de meilleurs résultats avec des pinceaux en poils naturels

je vais faire une petite recherche, pour denicher ça, merci pour ton aide:clap3:

voilà les filles je viens vous rendre visite, et là j'ai decouvert des merveilles, tous vos maquillages sont sublimes, et là j'ai envie de remplasser ma pallette de fard de chez sephora, et donc j'ai besoin de votre aide, j'hesite entre la pallette 120 et ceci
eBay.be: 26pc,bare mineral pigment eyeshadow,makeup kit,brushs (objet 260361638081 Fin: 23-févr.-09 05:59:21 CET)

ça a l'air pas mal en plus j'ai besoin aussi de pinceau vous en pensez quoi ?
mercccccccii

Voilà j'ai cliqué sur le lien et trouvé les couleurs très jolies..
Moi employant d'habitude des fards à paupières que j'achète un par un ..
Chez agnès B, Loréal etc, je suis satisfaite mais je trouve que parfois ils sont pas aussi intense qu'il en ont l'air ceci par contre on du peps..

Ceci dit j'ai une question mis à part la base la pigmentation ne dois pas être mélangé à quelque chose d'autre?? On l'applique directement à l'aide d'un pinceau.. ??

Car une simple base je met toujours avant un fap.

Bisous les filles ! J'attends vos réponses :dsmile::dcool:

J'ai ce genre de pigments (minéraux aussi) et j'applique directement sur la paupière..c'est vraiment intense et ça dure longtemps vu qu'il n'y a besoin que d'une petite quantité: je les ai depuis l'été dernier, et ils sont toujours remplis à ras bord!
(Ceux que j'ai ne sont pas pailletés comme certains sur la photo par contre)

oui, jai quand meme craqué sur la palette 120 je l'ai commandé hier soir, maintenant il faut attendre:32-ironic:

Retour