Strasbourg-Alsace Votre avis sur ces centres de formations

Oh mon Dieu .... J'ai zapé ça .... Le coût du kit de démarrage va faire mal je pense ... Je sais pas comment faire mais je vais trouver ^^ lol
Déjà la formation et ensuite je penserais au reste mdr

Oh mon Dieu .... J'ai zapé ça .... Le coût du kit de démarrage va faire mal je pense ... Je sais pas comment faire mais je vais trouver ^^ lol
Déjà la formation et ensuite je penserais au reste mdr
mdr moi jai acheter sur le site ! c'est de loccas mais niveau outils on trouve pas mal de chose

vlada c'est indigo il me semble et beauty nails je ne connai pas ! je vien de voir leur site tu a comme meme un bon kit de demarage ...

A Beautynails ?? J'ai rien vu :eek: Lol je dois mettre mes lunettes je crois alors
Beautynails vous
offre 440 €
pour aller encore plus loin

Un Kit d'une valeur de 285 € *
+ Une journée de Formation
Vernis Permanent de 155 €

1 Coffret Découverte Advance :
1 Gel UV 3 en 1 Ultimate Control Clear
1 Gel UV French Blanc Perfection
1 Gel UV French Sparkly
1 Gel UV Gloss Lumière
1 Gel UV Ultimate Control Camouflage Beige

100 Tips Structure Semi Transparentes

1 Nail Prep
1 Liquide Finition
2 Limes Premium Douces
2 Limes Premium Dures
2 Limes Banane Medium
1 Bloc Blanc
1 Pinceau Gel
1 Tablier
1 Coupe Ongles Guillotine
1 Colle Pinceau
1 Brosse
1 Repousse Cuticule
1/2 journée de formation Acrogel

le kit tu nas pas le choix cest eux (le centre ou tu va allez ) qui te le fournissent car tu va devoir travailler avec leur marque donc a toi de demander si le kit et fournis ou si il te prete le materiel pendant la formation

Valérie je n'arrive plus à repondre aux autres post je t'ai envoyé n MP. Je comprend pas ton dernier message "pour aller plus loin" hihi

Hum bonne question.
Je pense que si mais de toutes façon le mec doit m'envoyer le programme donc ça doit être noté dessus je pense.

glancesangel a dit:
Hum bonne question.
Je pense que si mais de toutes façon le mec doit m'envoyer le programme donc ça doit être noté dessus je pense.

Oki tu me tien au courant ;-) bisou et bon courage !!! Hate davoir ton vecu de la formation !

Oui ne tkt pas !! Je vous tiens au courant déjà demain je pense (je pense que mon choix se fera car je vais tenter d'appeler Vlada) et ensuite je vous dirais dès que j'aurais déposer tout chez Pole Emploi etc etc :D
A tout vite :D

Re coucou tout le monde !!
Voilà, après avoir passé 2 jours à chercher, fouiner etc les centres de formations disponible en Alsace, voici ceux qui ont attirés mon attention.
J'aimerais avoir vos avis svp, si vous connaissez ces centres, y avez fait vos formations ou autre afin de pouvoir m'aider dans mon choix.
SVP, ne me donnez pas un avis favorable pour un centre car c'est votre "copine" pour lui amener des clients, c'est mon avenir professionnel qui est en "jeux" et je n'ai pas bcp de ressources financières, je n'aimerais donc pas me planter :cry:

1ère position : Nails2000 (formation de 4 jours)
2ème position : EPCM/ Beauty Nails (formation entre 2 à 4 semaines)
3ème position : Euro Nails (formation en 3 jours)
4ème position : Onglesublime (formation de 4 jours)
5ème position : Ongle cosmétique (formation de 2 semaines)
6ème positon (en attente) : Annaka

Voilà sachant que dans certaines ils offrent le kit de démarrage et c'est très intéressant, que dans les courtes formations, nous ne sommes que 4 voir 6 personnes et qu'on me dit que faire une formation de 4 semaines ça ne sers à rien car nous devons apprendre toutes les bases nécessaires mais surtout s'entrainer (moi qui n'ai pas d'amie pour l'entrainement ca va être dur lol)
Merci d'avance pour vos réponses !! :)

Alors comme promis,suis allée voir:

Euronails = tu oublie, si tu cherche dans le forum tu trouveras pas mal de messages de nanas sur cette grosse arnaque.

Beauty nails = pas moyen de voir leur programme et prix...................

Nails 2000 = heuuuuuuuuu proposer des formations de 2 jours voir même 1 jour pour les nanas qui veulent bosser à domicile, bonjour le sérieux........

Ongle cosmétique = j'ai rien trouvé ( tu as un lien? )

Onglesublime = chuis po convaincue du tout, surtout en regardant les vidéos mais ca reste mon avis........

Alors comme promis,suis allée voir:

Euronails = tu oublie, si tu cherche dans le forum tu trouveras pas mal de messages de nanas sur cette grosse arnaque.

Beauty nails = pas moyen de voir leur programme et prix...................

Nails 2000 = heuuuuuuuuu proposer des formations de 2 jours voir même 1 jour pour les nanas qui veulent bosser à domicile, bonjour le sérieux........

Ongle cosmétique = j'ai rien trouvé ( tu as un lien? )

Onglesublime = chuis po convaincue du tout, surtout en regardant les vidéos mais ca reste mon avis........

Coucou miss,

Merci de ta réponse, ça tombe bien, nous avons à peu près les mêmes avis ;)

Alors pour Beautynails il faut aller sur ce site : http://www.belongle.fr/accueil.php?page=formation_stages
Et pour ongles cosmétique sur celui-ci : http://boutique.ongles-cosmetique.c...ath=/Shops/box10600/Categories/Nos_Formations

Retour