Strasbourg-Alsace Votre avis sur ces centres de formations

Alors comme promis,suis allée voir:

Euronails = tu oublie, si tu cherche dans le forum tu trouveras pas mal de messages de nanas sur cette grosse arnaque.

Beauty nails = pas moyen de voir leur programme et prix...................

Nails 2000 = heuuuuuuuuu proposer des formations de 2 jours voir même 1 jour pour les nanas qui veulent bosser à domicile, bonjour le sérieux........

Ongle cosmétique = j'ai rien trouvé ( tu as un lien? )

Onglesublime = chuis po convaincue du tout, surtout en regardant les vidéos mais ca reste mon avis........

Bon ben voilà je suis paumée encore plus ...
Annaka me déconseille totalement BeautyNails et Nails2000 ... Onglesmod j'ai appelé et c'est en individuel OK mais que sur 3 jours donc c'est pas la peine ...
Du coup je n'ai plus aucun centre qui ont l'air correct en Alsace :( J'en ai ras le bol la

Après recherches et mûre réflexion je choisi Annakanails :-)
J'ai mis une annonce pour trouver des modèles pour la formation puisque je connais personne et puis ensuite reste plus qu'à déposer tous les papiers à Pôle Emploi, pour la demande de prise en charge avec mes heures de DIF jamais prisent et cumulées en 2 ans et croisons les doigts pour que ce soit accepté ^^

Très bon choix, tu vas faire combien de temps alors?
La formation avec Vlada n'aura pas lieu alors?

Je n'ai jamais eu de réponses pour Vlada et j'ai essayé de l'a contacté 3 fois sans réponses ...Du coup l'autre fille qui est aussi intéressée par Vlada, je lui ai ré-écris pour lui dire que je vais faire avec Anna chez moi, et savoir si elle veut aussi la faire. Ca fera une cliente de plus pour Anna et puis l'autre fille aura aussi une bonne formation :D
Je vais faire la formation de 5 jours (car elle part dans le Sud fin novembre je crois donc plus d'institut) et on rajoute 4 jours pour la déco donc 9 jous à peu près.
J'espère juste vraiment qu'elle sera prise en charge la formation et qu'enfin, j'ai de la chance pour lancer mon avenir professionnel. Sinon je serais "obligée" de prendre une formation de 4 jours à genre 500€ quoi :/

Oui merci beaucoup !!!!
J'attends les documents d'Anna et surtout le certificat de travail de l'ancien employeur car je l'ai perdu :(
Croisons les doigts les filles et merci pour votre soutien

prends patiente lol, je sais combien c'est dur dur de trouver la bonne formatrice. Chez nous, en Belgique c'est encore pire que chez vous mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa et les financements existent po nous en +.

Tu as d'autres " bonnes " formatrices qui se déplacent à domicile, le tout est de trouver celle qui prend les financements et qui accepte de se déplacer pour 2 élèves, car la plupart exige au moins 5 à 6 élèves.

prends patiente lol, je sais combien c'est dur dur de trouver la bonne formatrice. Chez nous, en Belgique c'est encore pire que chez vous mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa et les financements existent po nous en +.

Tu as d'autres " bonnes " formatrices qui se déplacent à domicile, le tout est de trouver celle qui prend les financements et qui accepte de se déplacer pour 2 élèves, car la plupart exige au moins 5 à 6 élèves.

Oui mais la patience à ses limites dans le sens où très bientôt je ne pourrais plus prendre mes heures de DIF ... C'est pour ça que je dois vite trouver ...
Je pense que je vais prendre chez beautynail avec le financement, et si ce n'ét

Coucou,
Non je n'ai malheureusement pas la possibilité mais merci quand même Gribs.
Bon ma décision est prise les filles. Je vais faire la formation de 3 semaines chez BeautyNails (que je trouve un chouilla plus complète que la 2 semaines) [http://www.belongle.fr/accueil.php?page=formation_stages] financée par mon DIF.
Si en sortant de là je fais vraiment de la me*** ou que je trouve que c'est vraiment trop passable, et bien je payerais de ma poche, une formation dans un centre genre 500€ qui propose perfectionnement.
(tout ca dans le monde des bisounours c'est à dire si mon financement est accepté)

Oui j'ai qqn qui m'a conseillé d'aller la bas, j'ai vu un avis positif sur eux sinon en avis négatif je n'ai rien trouvé.
Oui le programme complet est sur le site.
Comme dis j'ai fais le tour, donc de toutes façon ça va être payé par le DIF donc moi je ne perds rien et si vraiment ça va pas, de ma poche je payerais une formation de perfectionnement ailleurs et l'année prochaine je vais descendre dans le sud, et j'en profiterais pour faire 2 3 formations en plus chez Anna

Voilà les filles ...
Tous les documents reçus, je dépose le dossier de demande de financement demain à Pôle Emploi.
Je vais faire la formation à l'école EPCM de Strasbourg (Ecole de la Mode, l'Esthétique et de la Coiffure qui est en place depuis 1984 ; d'ailleurs je passerais peut-être par eux pour mon CAP Esthétique).
Programme et devis reçu sur 3 semaines (j'ai demandé à voir la résine aussi en plus du gel).
J'en profiterais pour leurs demander si au moment où je vais refaire les études pour passer le CAP Esthétique par école ou correspondance, s'ils me verse tout de même une allocation chômage ou si je me retrouve (encore) seule dans la jungle ^^

Retour