Votre avis sur ces extensions ...

Re : Votre avis sur ces extensions ...

coucou, toutes ces annonces, c'est du 0,5 gr donc tres fin mais bon apres tout depend de l'effet souhaité ?
amicalement nathalie

Merci pour ta réponse Nathalie ...Je dois les poser sur une ami qui a les cheveux très fin et elle veut surtout de la longueur ... Tu pense que sa irai ??? c'est surtout sur la qualité des cheveux que je m'interroge je ne voudrais pas que quelques semaines après elle me dise que c'est de la paille ou qu'il y a plein de nœud ...

bonjour leticia
effectivement 0.5g c est tres fins et a 36eur les 100meches je trouve ca peut cher...car les bonnes meches de qualité ont quand meme un prix plus élevé
j espere que tu nous mettras les photos de la pose.

Oui volontier j'en mettrai quand je l'aurais fait .... mais mnt je sais plus ou les acheter :-s

:1-smile:extensionsnaturelles qui vient de te répondre en vend des 1 Grs demande lui :34-yes:

Oui les extensions de sandra anciennement celle de hossine sont vraiment top niveau qualité grammage et 55cm ca fait déja très long!!

MINCE les filles je suis trop fatigué, désolé donc je parlais bien des extensions à sonia parceque sanda n en fait pas encore

Retour