votre avis sur ces produits ?

Re : votre avis sur ces produits ?

Moi personnellement, je commande sur le site onglerie.be, ils sont pas cher et sont prêt à répondre à toutes tes question.

Re : votre avis sur ces produits ?

pourriez vous me donner votre avis sur ces produits s'il vous plait?
Pour une toute debutante comme moi, sont ils bien?

Ongles Acrylique Liquide poudre pinceau acryliques acryl=

ou ceux ci

manucure, faux ongles, ongles americains... tous les produits pour ongles et manucure

ou pour finir ceux ci

Manucure et beauté des ongles - N°1 en Europe

et

Manucure, Ongle... Belle juqu'au bout des Ongles...Poudre acrylique

sur quel site commanderiez vous?
lesquels de ces produits connaissez vous?
Et si aucun ne convient, quels produits et de quelle marque me conseillez vous?
j'ai vu que vous parliez souvent de ezflow, mais je ne trouve pas de site qui le vend.J'ai pourtant été voir aussi sur ebay.

merci d'avance a toutes celles qui repondront

amicalement....:rosa1:

COucou,
Je suis fan de Ezflow en ce qui concerne la résine (hight definition) et je les commande ici : Lien externe : {www.nailtechacademie.co/index.php?cPath=47}
Les frais de port sont un peu cher mais le service après vente est top et je reçois mes commandes assez rapidement.
Je n'en ai pas essayé beaucoup non plus.
Sinon pour les gels je viens de tester ceux de Secret Cesar et j'aime beaucoup aussi. Je les commande ici : [DLMURL="http://www.mikeandsandyinternational.com/pb/wp_626d72d3/wp_626d72d3.html"]MikeandSandyInternational.com - GEL[/DLMURL]
Ils vendent tous les 2 des petites quantités pour pouvoir tester donc c'est plutôt une bonne chose. Moindre coût si tu n'aimes pas.

Les produits sont un peu cher aussi bien chez l'un que chez l'autre mais franchement, j'en suis ravie donc à toi de voir. Il parait que les gels d'Onglerie.be sont peu onéreux et super bien mais je ne les connais pas du tout.
J'espère que cela t'aidera...

Retour