Votre avis sur cette lampe...

KimcapCreations

Membre récent
Bonjour à toutes !!!!
Je viens tout juste de m'acheter une lampe Sibel nails 36W avec ventilateur (environ 100 €)... Difficile de faire son choix parmi toutes ces marques quand on y connait rien... Je vois aussi que certaines ont acheté des lampes de très mauvaises qualités d'ou mon petit flip :confused: . Donc, que pensez-vous de cette lampe ????????
Merci pour votre aide !!!

Désolée d'être aussi longue à te répondre mais impossible une fiche technique de cette lampe sur le net. Beaucoup de site la vendent, mais pas d'explication.... voici un lien que j'ai trouvé !!!!
Merci Langerose...........
Bon toute nouvelle impossible de poster un lien...:(

oui il faut toujours du 36W pour catalyser les gels , en dessous pas assez puissant et respecter le temps de catalysation recommandé par les gels comme moi j ai des 3 min, 4 min et 1 min

bhé en fait j'ai acheté une ponceuse dans un magasin aussi a toulouse est quand elle est tombé en panne et que je l'ais renvoyé le facteur n'avez pas trouvé le magasin donc elle m'est revenue puis j'ai rappellé il mon dit de la renvoyé chose que j'a fait (frais d'envoi pas a ma charge oufff) et bien elle est arrivé avec le boitier cassé alors que moi c'était juste une histoire de rotation!!! donc apres mettre un peu mise en colere car la ponceuse a était trimballé dans tout les sens j'ai eu gain de cause il ma n'a renvoyé une neuve donc fait juste attention ;)

En fait, je l'ai prise en magasin parce que la patience est mon ennemi !!!!!! donc vite à la maison !!!!!!!!!!!!!!!! et autant je m'en sert dans 2 semaines :p

jen avais acheter une doccase et jai fait 10 pose elle ne fonctionne plus je ne sais pas pourquoi
dont jai pris une de cibel jen suis tres contente c sur elle est chère mais sa vaut le coup

Retour