votre avis sur cette ponceuse

Re : votre avis sur cette ponceuse

je connais pas mais franchement si c'est une vrai pro elle super pas chére!!!!!

bah voui c'est pour ca que je m'interroge toutes celles que j'ai vu se ressembles (même sur d'autre sites ) mais tjs plus chère
mais bon elle semble pas mal le nombre de tour la rotation droite gauche gauche droite ....le prix et visiblement ils ont un espace a lyon dc ca devrait pas mettre 2 plombes

moi je possède une sina comme ça qui fonctionne bien mais ya des point négatif: pas de pédale donc c chiant de moduler la vitesse à la main, pas de bloc embout donc a bonne vitesse l'embout s'enlève, aération du coup la poussière s'infiltre. Elle est tombé en rade et finalement ct a cause de la poussière infiltré!!! et puis à bonne vitesse je trouve que ça patine
elle vaut son prix

je vais me laisser tenter par la rose de chez adnail,un peu couteuse mais ya la garantie et j'ai confiance donc...

Moi depuis que je pratique je suis a ma 3 eme ponceux et la je viens d investir et franchement rien a voir bon elle et pas donné mais bon !

faut arreter de regarder au moins cher les filles...la deuxieme ponceuse que tu vois, j'avais le meme manche, ca m'a pas durer longtemps, et je ne suis pas la seule...

Tu as celle de nail euro discount pas si cher et garantie 3 ans...tu peux la trouver chez gel uv discount qui revendent les produits nail euro discount mais moins cher...tu peux la trouver a 59,50€ sur leur site, et tjrs garantie 3 ans alors c'est a y penser....

C'est vrai qu'on s'y perd un peu dans tout ça :mask:
Je vais suivre vos avis les pros :yes:

moi je l'avais en grise,elle n'a pas tenue le choc!!!elle vibre ,elle se prends de la poussiére;bref capoute!pas chére pas tenue longtemps!

pour ma part j'ai la première ponceuse et j'en suis contente.
Je ne suis pas une pro et ne m'en sert pas tout les jours mais pour le moment pas de problème par contre je fais attention qu'elle soit le moins possible a la poussière, a la maison elle est en dessous de l'espace de travail.

moi,j'en ai commandé une rose pas la meme que la photo,chez sisibisness,et
bin une vrai m***e!!!! elle a marché deux secondes puis plus rien,le vendeur est un arnaqueur il voulait que je lui en rachete une...renvois du colis,j'ai jamais pu etre remboursé meme avec le bandreau de la poste,j'ai depencé du fric dans le telephone a apeller paypal,rien a faire toujours un truc a redire pour les rapeller et PAYER!!!!!!!ATTENTION

ca me rassure pensais etre la seul

si tu as 80 eur a depensé prend celle de lylydu60 la promed aucune secouse avec et franchement y a pas photo moi j ai la 2020 payé 250 eur ! rien a voir avec les chinoise

pas blonde alors aucune pedale sur la 520 !

tu trouves a partir de la 2010 mais attention c est pas une pedale a variateur mais seulement marche arret !

si tu veux un lien pour la ponceuse attention vendu sans ambout et un kit de super embout fait moi un mp

Retour