Votre avis sur cette ponceuse

Re : Votre avis sur cette ponceuse

je vais l'avoir pour noel, je sais que le sav est bien et elle a de bons avis.et il y a la personne de chez eux sur le fofo

oui flynails y a aucun soucis, livraison rapide et sav en béton

ce que l'on souhaite savoir à travers ce post c'est est ce que la ponçeuse est bruyante, est ce qu elle vibre , est ce qu'elle lime la résine sans peiner.....

je ne travaille pas la résine juste le gel mais c est vrai ce que l on veut savoir c est si elle est bruyante si elle est lourde, facile à transporter comme je fais du domicile, sa durée de vie, ses capacités ...

Bonjour les filles, pour moi elle est simplement superrrrrrr, je l'utilise pour la pédicurie médicale, pas bcp de vibrations, assez silencieuse, le moteur (pas la piece à main)est un peu lourd, mais sans plus, pour le transport je l'ai mise dans une trousse et ne prends pas trop de place, pour le reste je ne sais pas vous dire plus, il n'y a pas lgt que je l'ai.

je viens de la commander, cela fait pas mal de temps que je parcours le net à la recherche de la ponceuse min: 30 000/tours mn, moins de 100€.... en formation je trouvais que la poignée était lourde donc pas pour moi!!! et la avec la promo niveau budget ça vaut le coup de l'essayer sans se ruiner!!!!! après si la poignée est lourde ben je penserai au prix qu'elle m'a coûté et quoiqu'il en soit elle me fera gagner du temps!!!!! donc vous direz des que je la reçoit!!!

Nous utilisons ce matériel en formation et les élèves en sont ravies, au niveau du bruit heureusement qu'elle est silencieuse car quand vous avez six filles qui poncent ensemble imaginez si elles étaient bruyantes...

coucou j'ai également cette ponceuse , j'en suis ravis , elle ponce super bien , est légere et silencieuse , elle à tout d'une grande ^^

Tu vas pas regretter ton achat, excellent rapport qualité-prix. Elle ne vibre pas, silencieuse, pour limer le gel je la mets à moitié puissance ou maximum 3/4 et elle fonctionne nickel, pour la résine je sais pas, j'ai jamais fait, la poignée n'est pas très lourde, le bloc moteur pèse un peu mais dans un trolley ou une valise tu le sentiras pas

Alors tu le crées et tu me dis à quel nom
tu as 5%
et pour noël jusque vendredi il y a 20 euros d'offerts en plus en tapant "noël" dans ton panier à "code promo"

mais vous etes vraiment génial véro :happy: je m occupe de ça tout de suite et je vous envoi mon nom par mp

voila mp envoyé
la je dois partir travailler je passe ma commande flynails ce soir quand je rentre
merci encore

par contre je rentre le code promo noel c est ecrit code promo validé mais ce n est pas déduit du total au moment du paiement c est normal ?

ca m'est arrivé hier et aujourd'hui il passe très bien
fais plusieurs essais
bon ben je fais désormais partie des futurs utilisatrices de cette ponceuse que ma soeur noel m'apporte

Retour