votre avis sur colo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
Re : votre avis sur colo

à mon avis sa peut être sympa, surtout sur un carré plongeant!!! mais attention de ne pas tomber dans les excès... trop de mèche tue l'harmonie (a moins que l'on reste dans les même tons mais là ce n'est pas le cas) pas assez donne l'impression d'un raté... Des mèches trop fines ne ressortiront pas, mais des trop épaisse feront "sale" la loi de ma mesure..

je pensais mettre les meches au meme endroit que j avais mes blondes , 2 de chaque cotés lol

tu a des photos d'avant? pour avoir une idée de l'emplacement...après il faut voir en fonction de la couleur de tes cheveux... tu parlait de marron glacé ... là je t'aurais dis non (enfin ce n'est que mes gouts personnels) sa aurait fait une trop grosse cassure simplement pour deux mèches mais sur un blond sa peut le faire...à voir...

voici les photos donc colo chatain foncé et méche rose, je vais en rajouter une sur le derriere de chaque coté

mais c'est pas mal du tout cette idée !!! joli, assez leger, je pensais que ça trancherais plus, mais ta couleur est pas trés foncée en fait. c'est pas mal, ça te va bien ...

j esite a faire une meche longue dans la nuque, de ma couleur chatain et une touche de rose , en ce moment ver chez moi c est la grande tendance une meche longue sur une coupe courte ... vous en pensez quoi ?

Coucou,

je trouve que comme ça, ça te va super bien, le mélange des deux couleurs est tres joli, moi je n'en rajouterai pas!
voilou!!:2-big-smile:

j'en rajouterai pas trop , moi non plus, mais ça ne te coute rien d'essayer et de te rendre compte du resultat...
a voir une grande meche sur une coupe courte, ça me fait penser aux années 80 où les gars gardaient une meche longue sur la nuque:thumbdown:...
mais sur une coupe de fille ça fait peut etre pas le meme effet;)

Je pense que si tu ve en mettre plus et pour que sa fasse naturel, tu devrais les mettres a l'interieur come sur la photos :)

Pièces jointes

• meche +carré.jpeg
    meche +carré.jpeg
    3.2 KB · Affichages: 86

oui c est ce que j ai fais, on les voit par en dessous comme sur ta photo, celle que j ai pris plus haut j avais mal remis mes cheveux dessus mais ca donne pareil, je referais une photo
sinon mon idée de faire une longueur derriere tu en penses quoi ?

moi ce ke je ferai si j'orai un carré, c une meche tout les 5 cm autour de la tete, pour que sa fasse vrai, parce que si t'en met qu'une derriere, jpense que sa va faire tache lol

ca peut etre pas mal mais avec un marron glace de chez le coiffeur car on fais des melange par rapport a ta base mais une couleur en magasin je ne suis pas sure du resultat et puis ensuite pour se debarasser d une couleur en magasin bon courage si jamais ca ne te plais pas
avec du rose il te faut une couleur sans reflet dore cuivre rouge prefere les reflet violine les marron mure ou aubergine c pas mal avec les extension rose
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz!

Retour