votre avis sur des coiffures

Re : votre avis sur des coiffures

ok merci je vais regarder ca ;)
j'ai vu qu'yen avait pour toute la tete ou juste pour la nuque je crois c'est quoi la différence ? moi il faudrait que je prenne pour toute la tête non ?
désolé je connais pas du tout mais je sens que ca va me sauver la vie mdr

Ben moi les kit nuque j'aime pas je prend que des kit tête complète je trouve sa mieu ! certaiens de mes clientes me prennent un kit,elles mettent que quelques bandes derrière et si le lendemain elle veulent toute la tête ben au moins ils leurs restent les autres bandes.:29-sunglasses-tongu

ok ok et quand on achete est-ce qu'il y a le mode d'emploi avec ??

okiiiiiiiiii merciiiii ca me tente trop mais il faut que j'attende d'avoir les sous ;)

moi je te trouve tres belle avec toute ces coupes, mais j'ai une preferecne pour ton carréé et j'aime bien tes meches rouges!!!!! j'aime moins le blond, voilu,
mais t'es toute belle avec tout!!!!!!!!

moi je te trouve tres belle avec toute ces coupes, mais j'ai une preferecne pour ton carréé et j'aime bien tes meches rouges!!!!! j'aime moins le blond, voilu,
mais t'es toute belle avec tout!!!!!!!!

MERCI ma belle t'es adorable :30-niceeyes:
Oui les mèches rouges et violette c'est mes préférées :thumbup:
Parcontre ben mon carré je l'ai plus :no:

Bisoussssssssssss

Moi j'aime bien aussi tes coupes et avec les cheuveux longs ca te va super bien...

ok lol,c'est vrai que c un sacré entretien si on veut qu'il soit toujorus nickel!!! c recope tout les mois :/ ,pas cool

Ouais surtout que c'est moi qui me chargé tout les mois de la recoupe de derrière et j'en ai eu marre lol

moi je tes dit tu et belle sur toute cest photo lol mais vrai que le rouge te va supere bien et sa resore daventage tes jolie yeux lol

moi je tes dit tu et belle sur toute cest photo lol mais vrai que le rouge te va supere bien et sa resore daventage tes jolie yeux lol

Oh merci ma belle:smile: bah je viens de me faire une couleur "noir rouge organdi" et je vais déco quelques mèches pour qu'ensuite elles soient bien rouge, je sais pas pk j'adore cette couleur lol ! en tout cas merci de tes compliments :yes:

Très belle pour la plupart , d'autres que j'aime moins...
C'est du très bon boulot fait ac gout!
Bizzz

de rien je pense sinserement lol moi aussi jador le rouge hihihi

Retour