votre avis sur des coiffures

Re : votre avis sur des coiffures

ben je crois que c'est bien celle la que j'ai eu le plus de mal à faire, fallait tout bien dégrader,refaire la frange etc..c'était chaud mdr !surtout derrière la tête en tout cas merci :):28-kiss:

superbes les extension a clip, met copine met tt ca dans le fofo d'extension, c de super beau modéle pour toutes celles qui en veulent

Ouais mais vu le nombre de topic déjà sur ça dan la catégorie la mdrrrrr ,aprés sa fait trop effet pub limite alors j'me suis dit je vais le mettre la mais à l'occaz je les mettrais sur l'autre tkt :):):)

hello miss et bien moi je te trouve tres belle sur la photo ou tu as de long chev avec ta franche un peu rouge franchement sa te vas super trop bien puis sa fait super naturel au tt cas la coupe et les meches sont bien faites et la cupe carre plong j adore trop sur toi sa te vas trop bien

photo numero 7 du 2 lots de photos en plus tu as de la chance que ton rouge se voit aussi bien que sa car en general sur du noir le rouge degorge vite et apres 2 semaines on voit casi rien .. sa te vas a merveille

:42-baby::42-baby::42-baby:MERCI TiteLola !!!! c'est super gentil vraiment merci ma belle :yes:
Oui ben le rouge il dure il dure,je l'ai fait moi même et c'est vrai que sur le noir en général c'est chiant :)

mais je suis contente de mo isur ce coup la lol!
Merci bcp pour le compliment des extensions :rosa1::rosa1: :)

:51-rainbow::arnaud_w: derien miss je le pense vraiment :arnaud_w: mais tu as deja essayer des meches bleu ?? moi j ai une clientes(une indienne) qui a de tres longs chev noire et je lui fait reflet bleute franchement sa donne super bien c est trop beau .:violin:

:kiss1:
Bah ouais y'a une époque sur mon noir j'avais des mèches bleu, en faite la je refait une couleur, donc jai plus le rouge violet que tu as vu sur les photos, je me tate d'ailleurs à refaire du bleu justement :yes:

lol ben voila sinon moi vue que je ss gaga lol j aurais mit des extensions rose fushia je c est je dis sa a tout le monde mais perso j adore le contraste noir black avec le rose c est trop sex hiihii mais c est mon point de vue

Donc ça c'est la couleur que je me suis faite récemment,donc c'est mes extensions mélangé à mes vrais cheveux(qui m'arrive en carré plongeant), j'ai teint le tout pour un effet naturel comme tu peux voir :) !!

Mais je me demande si des mèches bleu iraient avec le tout en faite?:hmmm: ,oui le rose et noir sa doit bien ressortir !:)

Pièces jointes

• P1010971.jpg
    P1010971.jpg
    28.9 KB · Affichages: 68

ben deja le voir c est une couleur qui se voit encore moin que le rouge tu aurras un leger rfelt. en plus moi j ai travailler ss amoniaque

parce qu'en faite là j'ai fait des reflets rouge plus foncé dans le noir, aprés c'est pour sa je pense que du bleu avec sa choquerais ,faut que je test

reg voici qql photos c est audrey kitching je l adore de trop elle me donne beauc d idee quand je reg ses photos ou video d ailleur je vais bientot avoir les chev rose pas tout mais qql bonnes meches c beau tu as vue le noir et rose

Pièces jointes

• photo jeunesse 229.jpg
    photo jeunesse 229.jpg
    26.8 KB · Affichages: 66
  • photo jeunesse 239.jpg
    photo jeunesse 239.jpg
    45.6 KB · Affichages: 70

a oui elle c'est un sacré rose qu'elle a !! ben je testerais le rose alors parce que j'vais pas déco ma couleurs juste pour des mèches bleu :):) elles attendront mdr

Retour