Re : votre avis sur enfant unique ?
bein moi j ai du mal,je me dit que je veux que ma filles soit unique mais d un autre coter non,moi je suis le petite derniere d une famille de 3 enfants et je suis heureuse d avoir mon frere et ma soeur et j aurais bien voulu encore un apres moi car avec ma soeur on a 8 ans et avec mon frere 5ans de difference donc bein il avais autre chause a faire que trimbaler la petite soeur que repete tous au parents mdr( et oui j etais une tite peste mdr)
mais on a toujours etais tres proche et encore maintenant .
on se voi tres souvent et j imaginerais jamais etre en dispute et ne plus les voir!
et c vrai que soivent j ai repeter etan petite "pq j suis pas fille unique?!" mais maintenant je me dit heureusement!!!!!!!!
mais parents n avais pas beaucoup de moyen,ma maman pas de revenus et mon papa sur la mutuelle,invalide donc avec 3 enfants c pas la joie mais on a jamais manquer de rien et ils nous ont payer des etudes qu on vouler....et au moin je ne serrais pas "seul" quand je vais perdre mes parents...
donc bein j ai envie que ma filles connaisse la joie d avoir des frere et soeur mais j ai aussi envie de lui offrir tous se que moi je n ai pas pu avoir,j ai etais beuacoup plus gater du fait que j etais la petite derniere,chouchoute de maman lol mais bon pas comme une fille unique ...
mais bon on est jeune,on a encore le temps pour reflechir en tous cas une chose est sur,pas avant 5 ans lol
et comme j etais la petite derniere,bein quand ma soeur a accoucher je vous dit pas le bonheur !!!!!je suis sa marraine et je l ai pris comme la petite soeur que je n ai jamais eu et maintenant elle a 5ans et on est hyper complice et je la gate comme si elle etais a moi elle vien a la maison et je la maquille,joue avec,........et mtn c elle la marraine de ma puce lol
donc bein miss,moi je dit suis ton coeur et rien d autre,si vraiment t en a envie bein vas y mais bon c bien que tu pense au niveau finance car certaine perssonne font blinder d enfant et ne pense pas que sa coute d elever un enfant ...
bon dsl du roman mdr