votre avis sur enfant unique ?

Re : votre avis sur enfant unique ?

merci bibichoune je connaissais l'artiste je découvre la femme avec un grand coeur et un tempérament de tigresse ...
j'ai apprécié tes réponses au sujet des ongles et aussi sur des sujets plus perso ...
:ab614: olympe
dis toi seulement que faire les ongles est une excellente carapace face a la vie quotidienne ... évasion assurée pour moi !

bein moi j ai du mal,je me dit que je veux que ma filles soit unique mais d un autre coter non,moi je suis le petite derniere d une famille de 3 enfants et je suis heureuse d avoir mon frere et ma soeur et j aurais bien voulu encore un apres moi car avec ma soeur on a 8 ans et avec mon frere 5ans de difference donc bein il avais autre chause a faire que trimbaler la petite soeur que repete tous au parents mdr( et oui j etais une tite peste mdr)
mais on a toujours etais tres proche et encore maintenant .
on se voi tres souvent et j imaginerais jamais etre en dispute et ne plus les voir!
et c vrai que soivent j ai repeter etan petite "pq j suis pas fille unique?!" mais maintenant je me dit heureusement!!!!!!!!
mais parents n avais pas beaucoup de moyen,ma maman pas de revenus et mon papa sur la mutuelle,invalide donc avec 3 enfants c pas la joie mais on a jamais manquer de rien et ils nous ont payer des etudes qu on vouler....et au moin je ne serrais pas "seul" quand je vais perdre mes parents...
donc bein j ai envie que ma filles connaisse la joie d avoir des frere et soeur mais j ai aussi envie de lui offrir tous se que moi je n ai pas pu avoir,j ai etais beuacoup plus gater du fait que j etais la petite derniere,chouchoute de maman lol mais bon pas comme une fille unique ...
mais bon on est jeune,on a encore le temps pour reflechir en tous cas une chose est sur,pas avant 5 ans lol
et comme j etais la petite derniere,bein quand ma soeur a accoucher je vous dit pas le bonheur !!!!!je suis sa marraine et je l ai pris comme la petite soeur que je n ai jamais eu et maintenant elle a 5ans et on est hyper complice et je la gate comme si elle etais a moi elle vien a la maison et je la maquille,joue avec,........et mtn c elle la marraine de ma puce lol

donc bein miss,moi je dit suis ton coeur et rien d autre,si vraiment t en a envie bein vas y mais bon c bien que tu pense au niveau finance car certaine perssonne font blinder d enfant et ne pense pas que sa coute d elever un enfant ...

bon dsl du roman mdr

moi j ai une fille de 13ans
et rien a dire
elle n est pas egoiste et je ne le regrette pas d en avoir qu une

Quand j'étais ado, j'ai toujours dis j'en veux qu'un ou deux, et aujourdh'ui j'ai 6 filles, c'est même pas dis que je m'arrête là.
Je pense qu'il faut pas se torturer le cerveau, si tu en veux un autre et que tu peux l'assumer, le reste se fera tout seul

merci les filles pour vos réponses ....vos experiences differentes m'amenent a reflechir ....mon rêve c'était une maison pleine d'enfants quand je vois des reportages sur les familles nombreuses je trouve ça génial même si on ne montre que le côté positif ....ben va falloir que zhom gagne au loto ou que je change de zhom ...

pour mon avis je trouvre que d'etre enfant unique c'est n'est pas si bien car il ne peut rien partager avec une autre personne
je m'explique bien sur qu'il peut avoir des copains mais si il est tres timide et qu'il n'est aucun ami i restera tous seule alors que si il avai une petite frere ou soeur il pourait au moin se confier a quelqu'un (deja autre que ces parent) et puis tu sera rassurer si il sont 2 a sortir que 1

je sais c'est pas tres claire mais j'espere que tu as compris ma vision

merci Audrey pour ta réponse c'est vrai que c'est plus rassurant de ne pas le savoir seul

Retour