Votre avis sur fournisseur ?

nounine

Naturelle en Bio
Bonjour, je souhaite débuter dans la pose d'ongles en gel et je parcours un peu le forum qui est très riche en infos, cependant j'aimerais avoir votre avis sur les fournisseurs de produits notamment pour le kit de démarrage. J'ai vu Rydnails et ongle 24 qui à l'air pas mal, mais leurs produits sont ils de bonne qualité ? Y'a t'il d'autres fournisseurs plus interessants ?

Merci pour vos avis ;)

Re : Votre avis sur fournisseur ?

moi perso avec les gel de ongle 24 je n'y arrive pas je prend mes produits chez adnails

Merci pour ta réponse Pote, je suis allé voir leurs site ils sont vraiement pas mal, les prix et le choix ont l'air sympa. Est ce que tu en fais une utilisation professionnelle ou perso ?

D'autres personnes ont elles d'autres avis ?

Personnellement, je connais pas Flynails mais la vendeuse a l'air super sympa et les prdt ont 1 bonne réputation.
Les gels d'ongle24 sont de bonne qualité. Mais 1 conseil: ne commande pas leurs gels sans acide (bonetluxe) car c'est plus fragile que d'autres.

merci boubou et audrey de m'avoir répondue. Je vais peut être m'orienter sur flynails, mais j'hésite maintenant avec adnails. A voir ...

Une autre petite question aux pro svp ? Vaut il mieux acheter un kit ou au détail ? vaut il mieux acheter un gel monophase ou un gel de base + gel de construction + gel de finition ? Y'a t'il une différence en terme de tenue dans le temps ?

Une autre petite question aux pro svp ? Vaut il mieux acheter un kit ou au détail ? vaut il mieux acheter un gel monophase ou un gel de base + gel de construction + gel de finition ? Y'a t'il une différence en terme de tenue dans le temps ?

Slt !!! je pense perso que tu devrais commencer avec un kit contenant les gel adapté a chaque phase du protocole ... Perso j'ai utilisé un ceratin temp les gel ongles 24 je n'est jamais eu de soucis

Retour