Votre avis sur la formation Fly Nails

emmab06

Nouveau Membre
:infosactualite: Bonjour voila je prend contact dès lundi pour intègrer la formation gel à grigny dès que possible!!!:infosactualite:
Je voulais avoir vos avis ainci qu'un petit recit de vos formations faites chez eux.
Je poe depuis un an sur mes amies mais je manques d'assurance et de confiance voici qq fotos de mes derières poses
J'éspère sortir de mes 5 jours de stage enfin sur de moi !!!!!!
Merci pour vos témoignages:happydance:

Pièces jointes

• _MG_0728.jpg
    _MG_0728.jpg
    41.1 KB · Affichages: 165
  • 68869_1479596267506_1161759134_31116060_610059_n.jpg
    68869_1479596267506_1161759134_31116060_610059_n.jpg
    29.3 KB · Affichages: 160
Re : Votre avis sur la formation Fly Nails

c'est joli ce que tu fais ! mais tu as raison de faire la formation pour apprendre les régles d'hygiènes et surement pleins d'autres astuces et conseils
Moi j'hésite à la faire car c'est loin et il faut trouver un hotel pour 5 jours.
tu nous mettras des photos après ta formation.

je conné pas ce centre de formation

mais en tou cas t pose son sympa

Oui j'ai telement hate j'éspère pouvoir y aller pour la semaine du 15/19 novembre!!!
Mais je posterai avec plaisir mes poses!!!

en tout cas flynails à une très bonne réputation donc normalement pas de soucis ;)

N'hésitez pas à prendre contact avec nous les filles et en tapant "flynails" dans votre recherche vous aurez les postes de témoignages

c'est joli ce que tu fais ! mais tu as raison de faire la formation pour apprendre les régles d'hygiènes et surement pleins d'autres astuces et conseils
Moi j'hésite à la faire car c'est loin et il faut trouver un hotel pour 5 jours.
tu nous mettras des photos après ta formation.

pour l'hotel moi je vais au formule1 porte de Châtillon il est a 25mn a pieds

oui, je penses aussi au formule 1 mais pour l'instant pas de vacances avant janvier, donc faudra que je m'organise et partir 5 jours quand t'as un loulou de 3 ans ...c'est pas simple, mais pas irréalisable ;)

je par du dimanche au vendredi et j'ai un loulou de 8ans un de 6 ans et un de 1 ans

je par du dimanche au vendredi et j'ai un loulou de 8ans un de 6 ans et un de 1 ans
Oui mais quand j'ai parler de sa mon ami a fait un bon de 4m, 5 jours en région parisienne !!! ça va pas ! bon c'est pas grave je la ferai quand même.
Il faut juste que pendant les prochaines dates de formations j'ai les sous sous. En tout cas c'est vraiment quelque chose qui me tient a coeur de faire cette formation.

Oui mais quand j'ai parler de sa mon ami a fait un bon de 4m, 5 jours en région parisienne !!! ça va pas ! bon c'est pas grave je la ferai quand même.
Il faut juste que pendant les prochaines dates de formations j'ai les sous sous. En tout cas c'est vraiment quelque chose qui me tient a coeur de faire cette formation.

pas sympa moi pour une fois c'est mon mari qui ma dit attend que je soit en conger je garderais les loulou pendants que tu fais ta formation il a du voir que j'ai beaucoup galérer avec ma première formation entre la route et trouver quelqu'un pour me les garder et au final arnaque :-( il c'est proposer

je te comprend moi j'ai hâte ca viens bon plus qu'une semaine :29-sunglasses-tongu

pas sympa moi pour une fois c'est mon mari qui ma dit attend que je soit en conger je garderais les loulou pendants que tu fais ta formation il a du voir que j'ai beaucoup galérer avec ma première formation entre la route et trouver quelqu'un pour me les garder et au final arnaque :-( il c'est proposer

je te comprend moi j'ai hâte ca viens bon plus qu'une semaine :29-sunglasses-tongu

cathy je suis vraiment contente que tu aille chez flynails car cela sera que du bonheur apres ta mesaventure qui me navre vraiment pour toi je te souhaite plein de bonne chose et voici un nouveau depart qui s'ouvre a toi alors vie le a fond

merci natiiyoo oui je vais aller faire de belle chose euh enfin essayer hihi

salut les filles , je voulais vous rassurer sur votre semaine de formation avec vero et hanae etant donne que je suis passer moi aussi dans leurs mains au mois de fevrier et c etait tres enrichissant .elles sont super decontracte et te mettes a l aise tout de suite tu ne vois pas les journees passees ,meme fatiguer t es super motiver . profite bien

Et bien voila mes dates sont confirmer!!!!!!!!!!!! Je serai donc en formation du 15 au 19 novembre chez flynails à grigny je ne manquerai pas de vous mettre qq photos!!!!!!
HAPPY!!!!!!!!

Retour