votre avis sur la methode chablon

ange04.7

Nouveau Membre
bonjour a vous toute,

bon voila ,tout d'abord je suis novice.
j'aimerais avoir votre avis sur la methode chablon,je c'est pas pourquoi cette methode me plais plus que la pause de faux ongle.
de plus je suis une dingue j'ai commander hier des chablon et du gel sans vous consulter avant ,donc c'est trop tard je suis folle par moment:32-ironic: :ambulanza:.il faux que je me fasse soignée.

donc a votre avis cette methode et t'elle difficil ????

avais vous des video sur cette methode ?????

merci d'avance pour toute vos reponse qui seront les bien venu .
amitier a vous toute qui ete vraiment genial . ange04.7

Re : votre avis sur la methode chablon

tu a acheter quoi comme gels ????
bonjour a vous toute,

bon voila ,tout d'abord je suis novice.
j'aimerais avoir votre avis sur la methode chablon,je c'est pas pourquoi cette methode me plais plus que la pause de faux ongle.
de plus je suis une dingue j'ai commander hier des chablon et du gel sans vous consulter avant ,donc c'est trop tard je suis folle par moment:32-ironic: :ambulanza:.il faux que je me fasse soignée.

donc a votre avis cette methode et t'elle difficil ????

avais vous des video sur cette methode ?????

merci d'avance pour toute vos reponse qui seront les bien venu .
amitier a vous toute qui ete vraiment genial . ange04.7

c'est des bon produit ,quand on début on fait souvent la même erreur (les gels sina ,ce sont des gel de M...) tu a chois une bon marque et les chablons sont bien bravo

meci a toi pour tout ,aurais tu un gel 3 phase a me conseiller car celui que j'ai c'est une grosse merde il fait pas la boule et coule partout.et merci encore a toi

j'en est deux un de chez eurodiscount (mais la texture un peut liquide) et un CCN (texture plus épais) j'aime bien travail les deux ,mais je début aussi

Retour