sevnayh Nouveau Membre 11 Février 2011 #1 voilà votre ais, moi je suis plutut satisfaite alors diotes moi Pièces jointes CIMG3283.JPG 67.2 KB · Affichages: 126
M maude10g Membre récent 11 Février 2011 #2 Re : votre avis sur la pose Belle déco, simple Mais une photo de la main entière nous permettrait de mieux critiquer ta pose
Re : votre avis sur la pose Belle déco, simple Mais une photo de la main entière nous permettrait de mieux critiquer ta pose
li meï Membre récent 11 Février 2011 #4 Re : votre avis sur la pose jolie mais ca manque de brillance mais très jolie
sevnayh Nouveau Membre 11 Février 2011 #5 Re : votre avis sur la pose je viens de reprendre dautres photos sur l'index et le majeur je trouve que jai fait mes french trop large sinon pour le rete je suis assez contente Pièces jointes CIMG3360.JPG 63.5 KB · Affichages: 66 CIMG3361.JPG 21.6 KB · Affichages: 76
Re : votre avis sur la pose je viens de reprendre dautres photos sur l'index et le majeur je trouve que jai fait mes french trop large sinon pour le rete je suis assez contente
sevnayh Nouveau Membre 12 Février 2011 #6 Re : votre avis sur la pose n'a pu personne pour la pose complete