votre avis sur le bombé

ceciletutu

Nouveau Membre
Bonjour à tous, je pense que ma commande adnails arrievera demain matin :1-smile:, alors demain apres midi ca sera parti pour moi, et apres j'ai plein de cobaye volontaire pour m'entrainer.
Je regarde toutes les videos sur la pose gel uv, sur tips, sur chablon, etc...
Mais personnellement je n'aime pas l'effet bombé, suis je obligé de le faire?

merci par avance pour vos réponses...

Re : votre avis sur le bombé

Oui sinon le moindre mauvais choc , bhaaa boum cassé , et je peux t assuré que ca peu faire tres tres mal!

bisous miss :)

bonjour cécile, le bombé est ce qui permet a la pose de tenir, de consolidé la zone de stress de l'ongle dans le but qu'il ne casse pas en cas de coup ou d'accrochage donc il est bien nécessaire après il peut être plus ou moins prononcé.
personnellement je n'aime pas quand il y a un gros bombé mais je fais le juste milieu ^^

Pourquoi tout le monde préfère une pose plate? C'est tellement joli un beau petit bombé :-S

Le bombé, n'est pas juste une question d'esthétique. Mais il a bien un but précis qui est de donner de la résistance à ta pose.

Il n'est pas necessaire de faire un super bombé énormale ( Lol ). Un petit suffit, il suffit simplement de le poser au bon endroit à savoir sur la zone de stress.

Biz

je suis aussi debutante et perso je n aime pas les super gros bombé mais je fait qd meme un ptit rebondi sur la zone enfin quand j arrive a le mettre la où il faut lol mais le but est que ce soit consildé apres ca peut resté discret enfin d apres ce que je vois lol

bon courage a toi et bonne continuation

Retour