Votre avis sur le gel GELLAK de PROFESSIONAILS

kill2kill

Membre récent
Coucou à toutes !!

Que pensez vous des gels GELLAK de professionails ??

Personellement, j'ai acheté un petit pot de mauve pailleté et j'en suis FAN ! Même pas besoin de finition brillante! Il est extra!

J'aimerai avoir vos avis également ...

J'ai aussi une tite question bete : comment l'enlevez-vous ? en limant je suppose ? Le truc c'est que j'ai mis 2-3 couches pour que la couleur soit uniforme donc meme quand je lime mon ongle reste toujours mauve .. et j'aimerai changer de couleur ...

Voila j'attends vos réponses et avis sur ce gel que j'adore

KISS A TOUTES

Re : Votre avis sur le gel GELLAK de PROFESSIONAILS

Bonsoir,
voilà moi aussi j'ai acheté du Gellak, je trouve le résultat très joli mais le problème c'est qu'il s'effrite sur le bout des ongles au bout de quelques jours, je ne comprends pas pourquoi! Combien de temps est-ce qu'il est censé tenir?
Peut-être que je m'y prends mal:
D'abord je lime la surface des ongles, je passe ensuite une première couche que je catalyse 2 minutes, puis je passe une deuxième couche que je catalyse également 2 minutes. Ma méthode est-elle mauvaise?

Bonsoir,
voilà moi aussi j'ai acheté du Gellak, je trouve le résultat très joli mais le problème c'est qu'il s'effrite sur le bout des ongles au bout de quelques jours, je ne comprends pas pourquoi! Combien de temps est-ce qu'il est censé tenir?
Peut-être que je m'y prends mal:
D'abord je lime la surface des ongles, je passe ensuite une première couche que je catalyse 2 minutes, puis je passe une deuxième couche que je catalyse également 2 minutes. Ma méthode est-elle mauvaise?

Coucou :)

oui le résultat est joli mais personellement je trouve que la brillance ne dure pas, tu as le meme problème?

sinon la je le porte depuis 2 semaines et il ne s'effrite pas ...
je fais comme toi, je fais ma construction, je lime puis je mets 1 première couche je catalyse 120 secondes et une deuxieme idem ... donc je fais la meme méthode .. si tu en sais plus, tu me tiens au courant? merci
bisous

Coucou,
merci de me répondre aussi rapidement!
Oui je trouve également qu'il ne brille pas longtemps, il devient vite terne, mais bon, on peut pas tout avoir!lol!
J'ai vu en revanche que toi tu faisais la construction avant d'appliquer le Gellak! Sur la notice du produit, il était écrit qu'il ne fallait pas faire de construction. Moi je l'applique directement sur les ongles naturels, apparement c'est comme un vernis permanent, c'est pour les clientes qui ne souhaitent pas faire de faux ongles! Mais quand je l'ai testé sur moi (j'avais un doigt ou je portais une capsule) et effectivement il tenait mieux sur la capsule, c'est le seul doigt qui ne s'est pas effrité!

Pour le remplissage, je fais pareil, je lime et je remet 2 couches!

Je ferais d'autres tests et je te dirais ça!

Bisous

Coucou,
merci de me répondre aussi rapidement!
Oui je trouve également qu'il ne brille pas longtemps, il devient vite terne, mais bon, on peut pas tout avoir!lol!
J'ai vu en revanche que toi tu faisais la construction avant d'appliquer le Gellak! Sur la notice du produit, il était écrit qu'il ne fallait pas faire de construction. Moi je l'applique directement sur les ongles naturels, apparement c'est comme un vernis permanent, c'est pour les clientes qui ne souhaitent pas faire de faux ongles! Mais quand je l'ai testé sur moi (j'avais un doigt ou je portais une capsule) et effectivement il tenait mieux sur la capsule, c'est le seul doigt qui ne s'est pas effrité!

Pour le remplissage, je fais pareil, je lime et je remet 2 couches!

Je ferais d'autres tests et je te dirais ça!

Bisous

Coucou, en fait je l ai acheté dans un institut professionails et l esthéticienne m'a dit que je pouvais le mettre sur des faux ongles :)
elle meme venait de le faire ... mes ongles naturels sont bcp trop courts et cassant du coup voila pourquoi je met un tips et fait une construction ...

;)

Coucou,
Je vais recevoir mes gels mardi je vous tiendrai au courant, mais il faut un gel de base afin de ne pas colorer l'ongle naturel. Pour ne pas perdre de sa brillance rapidement une collegue termine avec un gloss. En résumé : Clear base+ 2couches de Gellak+ Ever gloss (gels Professionails) EN plus le fait de terminer par le gloss evite qu'il s'éfrite.
Voilà, je vous tiens au courant de mes essais.
A +

salut les filles!!!
Gellak est vraiment top top top mais il n'a pas besoin de construction!!!!
Une base (clear base ou gellak primo) et puis 2 couches de Gelllak de couleur et le tour est jouer!!!
Il ne brille pas longtemps donc moi je met un gloss apres pour luji donner un max de brillance...
Ils ont sorti des nouvelles couleurs canons pour l'ete!!!!
bisss

salut existe t-il une ou des autres marques qui font ce genre de gels???

vous savez c'est quoi le primo? quand on pose le gellack est ce qu'on doit faire comme une pose normale? c a d déshydratant, dégraissant, primer? est ce qu'il faut mettre une base quand on ne veut pas faire de construction??? avez vous essayé? qu'elle est la meilleur méthode?

hello

moi je met un primer, le gel primo (base+constru) et 2 couches de Gellak et c'est parfait ca tient 3 semaines je l'ai fait en decembre, je suis partie a Punta Cana et j'avais fait mes ongles de mains en Gellak et ca a tenu 3 semaines dont 2 ou j'etais tt le temps dans les piscine, le sable et le soleil!!!
franchement c'est genial!!

as tu déjà essayer sans construction. Moi j'ai essayer en mettant un primer le primo et 2 couches de gellak mais sur ongles naturel ça se dédouble.

COUCOU moi perso j'utilise aussi les gellak ils sont geniaux mais je fait qd meme une cnstruction surtout sur les ongles longs j'aime avoir un joli bombé et je met aussi le gel de finition

Bonjour les filles, je viens de parcourir toute la discussion .....

j'ai également une question : combien peut on demander pour une pose en gellak ?

J'ai aussi une petite question ... j'utilise les gels professionails (pink base, pink builder, gels de couleurs) et j'ai entendu parler des Gellak ... mais quel est la différence entre les gellak et les gels de couleurs normaux ?

Si on met le pink base - gel de couleur - finition, ca ne donne pas la même chose que les gellak ?

voilà j'espère que vous m'avez comprise :-)

Retour