votre avis sur les capsules naturelles petites encoches svp!!

damesteban02

Membre récent
Bonsoir les filles :wink:

J'ai appris avec des capsules naturelles a grandes encoches mais je me demandé si utiliser celles a petites encoches ne serait pas un gain de temps?? mais après pensez vous que ces capsules ne sont pas trop fragiles? et si jamais vous en auriez a revendre j'attends vos propositions
bonne soirée a toutes
bizzzz

Tu peux meme prendre des capsules sans poncage! Contacte Cindou du forum jcroi kel en a. Bisou

Re : votre avis sur les capsules naturelles petites encoches svp!!

Coucou, tout dépend des capsules que tu prends. Certaines capsules à grande encoche sont très fine, comme des cut out (petite encoche). Je réserve les cut out pour les ongles rongés, et des classiques pour les ongles normaux. Je préfère quand ça arrive jusqu'à la moitié de l'ongle, j'ai l'impression que ça tient mieux, même si c'est pas forcément le cas xD

Je pense tout comme boubou, les capsules à petites encoches pour les ongles rongés tiennent bien mieux sur ongles rongés car elles laissent de la plase à la résine ou le gel pour faire ciment

néanmoins, pour les ongles normaux elles tiennent très bien également car elles laissent aussi de la place
le fait qu'elle soit fine n'influe en rien la tenue, au contraire, l'ongle parait encore plus naturel et fin ensuite
mais au point de vue du style, je préf comme boubou les caps à grandes encoches pour les ongles normaux qui feront plus naturelles car fondues dans l'ongle

j'espère t'avoir aidée

Je vous remercie les filles! La formatrice nous faisaient raccourcir l'encoche avec la guillotine pour qu'il y est une surface maximale de l'ongle en contacte avec le gel! Je peux toujours en avoir avec moi pour les rongeuses dans ce cas!
Pour les grandes encoches je prend celles de flynails, je les avait eu avec le kit et je les ai trouver plutôt solides! Et vous, ou est ce que vous vous fournissez les filles?
Un grand merci pour vos réponses

A l'école, on travaille avec les capsules de Beauty Nails et jles trouve très bien, très rapides à limer. Sinon jprends les capsules de ongle24 qui sont bien aussi mais tu peux toujours trouver mieux, ça dépend du prix que tu mets...

les grandes encoches ont plus de surface à limer, les petites demandent plus de precision. c'est à peu près le meme temps de limage. long si tu es lente, rapide si tu as la dexterité.
la difference va surtout etre dans la qualité de tes capsules. si elles sont fines et flexible, tu gagneras beaucoup de temps.
les velocity de chez CND, pour moi c'est le top mais elles sont très chères. un bon compromis ce sont celles de chez Framenails, qui se pinchent aussi comme les velocity, meme si pas autant.

les grandes encoches ont plus de surface à limer, les petites demandent plus de precision. c'est à peu près le meme temps de limage. long si tu es lente, rapide si tu as la dexterité.
la difference va surtout etre dans la qualité de tes capsules. si elles sont fines et flexible, tu gagneras beaucoup de temps.
les velocity de chez CND, pour moi c'est le top mais elles sont très chères. un bon compromis ce sont celles de chez Framenails, qui se pinchent aussi comme les velocity, meme si pas autant.

Jconfirme, les capsules CND sont top , j'ai bcp aimé !
Sinon tu as Saremco qui est pas mal.

tiphaine95 a dit:

Si tu me dis que CND est plutôt cher je ne vai pas aller sur leur site je pense LOL!
Framenails, merci pour l'info
C'est a dire que je suis débutante donc pour l'instant je gagne rien avec mes poses donc je peux pas me permetre de mettre beaucoup dans le matériel, même si je ne prendrai pas n'importe quoi non plus attention! Mais disons que je me tourne vers un bon rapport qualité prix!

Merci a vous toutes les filles d'avoir pris la peine de me conseiller

Retour