Votre avis sur les chablons IBD

Lay10 nails

Membre Actif
Coucou les filles,

J'aurai aimer avoir votre avis sur les chablons IBD niveau tenue.

Normalement j'utilise les corrective entity mais framenails n'en auront pas avant janvier, on en trouve que chez trans mais trop cher de fdp pour si peu

Il m'en faut pour décembre le soucis c'est que bien souvent les chablons collent mal, se décollent du coup ils bougent et faut sans cesse les repositionner.

Alors si vous avez des tuyaus les filles :22-whistling:

Re : Votre avis sur les chablons IBD

On les as utiliser sur moi ils sont pas mal...sinon j'utilise les or et noir de framenails ils sont bien...apres voir si la colle reste bien au bout de quelques mois

Merci les filles !

Ceux de peggy sage st tres bien meme pr celles qui ont de gros boudins comme moi lol

Ils restent collés le temps de la pose ? car peggy sage a mauvaise réputation en terme de gel et résine alors :whistle:

On les as utiliser sur moi ils sont pas mal...sinon j'utilise les or et noir de framenails ils sont bien...apres voir si la colle reste bien au bout de quelques mois

Je les garderai pas dans le tiroir si longtemps :movingtongue: c'est pour me dépanner pour décembre mais bon j'ai pas envie de devoir les recoller toutes les 5 minutes loll:doh:

Merci les filles !

Ils restent collés le temps de la pose ? car peggy sage a mauvaise réputation en terme de gel et résine alors :whistle:

Je les garderai pas dans le tiroir si longtemps :movingtongue: c'est pour me dépanner pour décembre mais bon j'ai pas envie de devoir les recoller toutes les 5 minutes loll:doh:

Oui et coe je te dis j'ai de gros boudins ,dc moi çà me convient tres bien ... Les gels de couleurs PS st superbes !!!

en effet les gels et résines peggy sage ont mauvaises réputation mais comme le dit Diane les gels couleurs sont superbes! les soins et les maquillages sont parait il pas mal aussi mais là n'est pas le sujet.

sinon tu as des chablons abeilles roses et blancs qui sont bien chez c'nails.http://www.cnails.fr/product.php?id_product=727

les ibd j'ai pas testé.

Merci les filles !

ca fait un mois que je les ai et colle bien! mais je parle bien des noirs et or de framenails, pas ceux d'autres marques, car ceux là ne collent rien du tout!!!

Retour