Votre avis sur les Extensions Extiff

Re : Votre avis sur les Extensions Extiff

C'est vrai quelles ont tendance a tomber vite surtout si tu te coiffe beaucoup . Faut bien tenirs les extension a la racine quand tu les demele.
Moi j'aime pas trop cette methode.
tu met pas de demelan en racine? tu n'a pas les cheveux gras?

ok c'est vrai qu'au début je faisais une natte et il y avait moins de noeuds,tu as sans doute raison ,par contre c'est vrai qu'ils sont très très secs alors je vais acheter ton produit et au fait j'ai déjà perdu 20 mèches ,est ce normal à ton avis depuis deux mois?:sing:

toujours dormir avec une belle natte bien coiffée !!! au moins le matin tes cheveux seront jamais emmelés !!!!

Krakotte je sais pour le natte et c'est vrai que ces derniers temps j'avoue que j'avais pas toujours le courage de le faire mais je vais faire un effort.
Pour répondre à Sempre je n'ai pas les cheveux gras en racine et mes cheveux sont très fins c'était la meilleur méthode pour moi ,par contre c'est vrai que j'ai perdu des mèches de rajout mais pas mes vrais cheveux enfin je crois!!!:8-confused:

C'est vrai que se faire une natte tous les soirs c'est gavant.
moi je me faisais une queue basse et je mettais 2 autres élastiques dans la longueur, histoire qu'ils ne s'emmèlent pas. C'est plus simple et ça prend 30 secondes. ;)
et pour Extiff, je trouve la qualité assez bonne par rapport au prix, mais je ne pense pas qu'on puisse les garder en bon état plus de 2 ou 3 mois!

Krakotte je sais pour le natte et c'est vrai que ces derniers temps j'avoue que j'avais pas toujours le courage de le faire mais je vais faire un effort.
Pour répondre à Sempre je n'ai pas les cheveux gras en racine et mes cheveux sont très fins c'était la meilleur méthode pour moi ,par contre c'est vrai que j'ai perdu des mèches de rajout mais pas mes vrais cheveux enfin je crois!!!:8-confused:

je ne suis pas d'accors du tout la,moi j'en pose tous les jours sur mes clientes et quand il le faut,je le fais sur moi,j'ai un peu galéré la première fois mais il suffit de choper le coups de main,et maintenant,j'y arrive très bien,je me fais ma tete entiere en 3heures a peu pres,il n'y a pas que la vue,il y a aussi le toucher et de cette maniere,j'arrive a suivre la ligne que je fais,ce n'est pas parceque soi meme on y arrive pas que c'est impossible.
par contre,je déconseille totalement extiff,il m'est arrivé des malheurs avec eux et un coiffeur a meme refusé de me faire une couleur suite a la mauvaise qualité des meches

bonjour j vien de poser d extension extiff et joré voulu savoir si c normal que dans la meche avc la keratine o bou il ya d ptit meche ki tombe??

J'ai déjà porté des extensions extiff à chaud, ça n'as pas durer un mois...
Au début le cheveux était de bonne qualité, j'était super contente...mais au bout de 10jours, malgrès les soins (l'oreal intense repair) le peigne à dents larges et la brosse adapté, ainsi que la tresse avant d'aller me coucher, bref, mes extensions était completement déshéchés, impossible de les coiffer, de la paille!!!
Des meches sont tombés au bout d'un mois, alors j'ai tout enlever!

Bjr je ne suis pas du mm avis pour la pose a froid c'est une méthode qui étouffe le cheveux tandis que la kératine le laisse poussé et le nourris.Extiff est un fournisseur géniale depuis juin je commande la.Et jadore et mes clientes aussi.Je déconseille de pos soit meme je les déjà fais et mes cheveux on pété comme on dit.car sur soit mm c pas facile
je ne trouve pas qune pose a froid abime plus lescheveu car il l'etouffe moi je pense que a la depose une pose a chaud peu mieu es abimer

A froid ça n'étouffe pas le cheveu !!! C'est juste que si c'est mal posé, l'anneau peut casser le cheveu. Il y a les mêmes risques avec une pose à chaud mal faite ! Moi je prefere à chaud, mais chacun sa preference...
Pour Extiff, mes clientes les gardaient en moyenne 2 mois (jusqu'à 3 mois) sans problème (Intense repair shampoing + masque + sérum). Moi aussi je les ai portées 2 mois. Elles sont bien pour le prix, mais il y a mieux ! (mais un peu plus cher)

a mes clientes je conseille toujours un serum l oreal avant le brusshing et sa change tout peu importe la marque et le type de pose

a mes clientes je conseille toujours un serum l oreal avant le brusshing et sa change tout peu importe la marque et le type de pose

C'est clair ! Une de mes clientes ne voulait pas en mettre, elle me disait que ses extensions s'emmêlaient. J'ai réussi à la convaincre et depuis elle les garde 1 mois de plus sans aucun noeuds !

meme ss extensions je le met sa nourrit les chev enfin moi je le sent direct puis sa graisse pas les chev !!!
maintenant elles sont tt accros au serum j en vends des centaines sur l annee lol je suis dileuse de serum mdrrr!!!! non ss blague sa marche tres bien puis moi sa fait 1 ans que je l ai ....

Le sérum se trouve en grande surface, tu en as plusieurs.. dans la marque l'oreal et tony and guy ils sont pas mal!

Ou sinon chez le grossiste tu en as; l'oreal professionnel par exemple...

J'en est essayé pas mal, et le plus génial reste le sérum "carrefour" le moins cher !

Ha oui ? Bin mersi tu maide beaucoup je savais pas quoi prendre comme entretien d'extensions avec le masque :s

timurmimi a dit:
moi je n'y crois pas trop je pense que c'est plus du bla bla qu'autre chose tu ne vois mm pas ton fer derrière,tes bras ne sont pas pivotant a ce que je sache donc pour moi jy crois pas ou alors elles le font mais on une sacré surprise ensuite.jdis pas ce couper les cheveux ou coloré seule oui c'est fesable mais faut pas abuser.Jen pose des extensions mais sur moi plus en tt cas

Ce n'ai pas parce que tu ne sais pas le faire que personne ne sais le faire.

sempre a dit:
C'est vrai que sur soit c'est impossible d'avoir fraiment un bon resultat et c'est dangereux pour vos cheveux

Je me pose mes extensions toute seule, et aucun soucis (attention! pas pro s'abstenir!)
Bien sur, il faut faire attention, etre tres attentive au geste que l'on fait, et l'on mets deux fois plus de temps que sur une cliente, mais c'est tres possible puisque je me les pose moi meme, et il n'y a pas que moi d'ailleur!

Donc, ceux qui ne savent pas, quils se taise!

Et pour en revenir au extension extiff, je les trouve pas mal, c'est sur elles ne vont pas durer aussi longtemps que des socap..;etc... mais c'est un bon rapport qualité prix

Ce n'ai pas parce que tu ne sais pas le faire que personne ne sais le faire.

Je me pose mes extensions toute seule, et aucun soucis (attention! pas pro s'abstenir!)
Bien sur, il faut faire attention, etre tres attentive au geste que l'on fait, et l'on mets deux fois plus de temps que sur une cliente, mais c'est tres possible puisque je me les pose moi meme, et il n'y a pas que moi d'ailleur!

Donc, ceux qui ne savent pas, quils se taise!

Et pour en revenir au extension extiff, je les trouve pas mal, c'est sur elles ne vont pas durer aussi longtemps que des socap..;etc... mais c'est un bon rapport qualité prix

Tout à fait raison !!!

A froid ça n'étouffe pas le cheveu !!! C'est juste que si c'est mal posé, l'anneau peut casser le cheveu. Il y a les mêmes risques avec une pose à chaud mal faite ! Moi je prefere à chaud, mais chacun sa preference...
Pour Extiff, mes clientes les gardaient en moyenne 2 mois (jusqu'à 3 mois) sans problème (Intense repair shampoing + masque + sérum). Moi aussi je les ai portées 2 mois. Elles sont bien pour le prix, mais il y a mieux ! (mais un peu plus cher)
Comment l'anneau peu casser le cheveux?

Comment l'anneau peu casser le cheveux?
au bou d'un moment il y a un peu de jeu(d'ailleurs les meches tombent regulierement et il faut les replacer) et le bord de l'anneau qui est pincé frotte sur les cheveux. A force ça les use...et donc ils cassent. A chaque fois que j'en ai vu : noeuds aux racines et cheveux usés au niveau du bord de l'anneau... Je devais tout enlever et faire une pose à chaud qui tenait beaucoup mieux. J'ai eu une douzaine de clientes qui s'en étaient fait poser et qui sont venues vers moi 3 à 4 semaines apres pour faire une pose à chaud car trop galère. Maintenant peut être qu'elles n'ont pas eu de chance ??????

Retour